Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/12/2021 à 19:07:35
trash n'est pas in plug a mettre sur toutes les pistes ni même sur toutes vos prods ...mais il a un son lofi unique ....donc a ce prix là ( a mon humble avis ). ..c'est une super affaire
trash n'est pas in plug a mettre sur toutes les pistes ni même sur toutes vos prods ...mais il a un son lofi unique ....donc a ce prix là ( a mon humble avis ). ..c'est une super affaire
C'est marrant que tu voies ça typé lofi, pour moi trash est une boite à indus de la pire espèce ^^ Preuve que c'est un bon plugin je pense ! Il fait un super boulot dans des styles très différents.
J’adore cette disto, elle est d’une créativité sans pareil, elle a un rendu tellement crade et original… elle est vraiment à travailler, à contenir… elle peut partir dans tous les sens… pour ma part c’est une des meilleures distos… … par contre, si on parle du cadeau : Trash2 dispo gratuitement depuis des lustres sur tels ou tels sites… la banque 25 de NI qui est à mon avis sans aucun intérêt et qui avait déjà été offerte … 1 bon de réduc de 25% ok … il a été un poil crevard NI Santa.