Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit K6 full version et K7 player dans Komplete Kontrol

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conflit K6 full version et K7 player dans Komplete Kontrol
Native Acces m'a proposé l'installation de Kontakt 7 player (K7) ce que j'ai validé pour jauger la bête.

Seulement depuis, soucis :??: : Impossible d'ouvrir la version complète de Kontakt 6 (K6) dans Komplete Kontrol (KK), dans le browser instruments à gauche, seule apparait la vignette de K7.
Si je veux ouvrir manuellement l'instrument K6 en cliquant "+" / "VST3" / "Native Instruments" / "Kontakt" --> K6 s'ouvre mais sans possibilité d’accéder aux instruments (Cf capture)

Ça vaut en version standalone et instance vst dans Studio One 6.

Résultat je me retrouve, sinon c'est pas drôle, uniquement à pouvoir travailler avec la version 7 demo (limitée à 15 minutes et avec sa bibliothèque réduite au format demo. (Pas d'accès aux autres plugins NI et tiers)..

Faites gaffe.. J'ai ouvert un ticket chez NI je vous tiens au courant..

++






5108971.png

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 11:09:19 ]

2
Oui, il y a de multiples problèmes de compatibilité entre les versions 6 et 7.
Par exemple, quand on installe Kontakt 7 la bibliothèque Factory de Kontakt 6 disparait et il faut la chercher manuellement.
Mais également il y a un souci entre Komplete Kontrol VST2 et VST3. Si on mélange les deux dans un projet, par exemple en reprenant un projet ancien et en ajoutant un Komplete VST3 ça supprime l'affichage dans le clavier Komplete Kontrol.
Etc.
Surtout ne changez rien dans votre configuration Native Instrument à moins de deux semaines d'un concert, à moins que vous vouliez ajouter un post dans le forum "conneries on stage"...
J'exprime toute ma compassion à ceux qui passent de 6 à 7.