Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bibliothèque Kontakt mises à jour mais plus compatibles avec Kontakt 7... que faire ?
Bonjour,
je suis un peu perdu car suite à un changement de SSD qui posait souci, j'ai décider de réinstaller tous mes instruments et bibliothèque Kontakt Native instruments. Je possède la Komplete Ultimate 13 et suis sur Mac 10.14
Tout se passe bien jusqu'au moment où je lance certaines banques Kontakt : Noire, Hybrid keys, etc. J'ai systématiquement le message "Your version of Kontakt is too old to load this file." En cherchant des infos je comprends que ces banques ont été mise à jour et nécessite désormais Kontakt 7.
Or impossible d'installer Kontakt 7 player qui nécessite Mac OS11 (je suis sous Mac OS 10.14 Mojave). Je ne trouve pas non plus de solution pour réinstaller les versions précédentes de mes instruments Native. Je ne vois vraiment plus quoi faire. Avez-vous une solution à me suggérer ? D'avance merci !
2
Pti up !
Désolé Fredmeg25 j'ai pas de réponse à t'apporter, si ce n'est peut-être de retrouver tes anciennes versions d'instruments en ressortant un vieux backup de disque dur ?
Je souhaite installer Kontakt 7 mais je tourne sur catalina, 10.15.7 sur un vieux mac bien boosté. (2 x 3,46 GHz Intel Xeon 6 coeurs).
Je pense qu'on peut installer Mac OS 11 sur nos "vieux" mac mais dans les configuration systeme requise pour Kontakt 7, Native parle aussi d'avoir un mac Intel (i5 ou supérieur...) Pensez-vous qu'il y ait une solution ?
Si quelqu'un à trouvé ça serait magique !
Merci d'avance
3
A part contacter Native Instruments, j'ai du mal à imaginer ce que l'on pourrait effectuer autour de ce problème de compatibilité qui va fleurir certainement .

J'ai pourtant essayé d'aviser la communauté par le sujet ci-dessous ...

https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-7/forums/t.807873,les-librairies-native-instruments-updatees-progressivement,post.11734250.html