Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments

Plus aucun numéro de série

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 153 vues
  • 3 followers
Plus aucun numéro de série#1
Bonjour,
Je ne sais pas, si comme moi, vos numéros de série de vos produits, ont tout simplement disparu de vos comptes native instrument ?

J'ai bien la liste de mes achats et rien d'autre, même dans les mails de confirmation, il n y a aucun numéro de série.:oo::8O::??::furieux:

J'ai quand même envoyé un mail, en espérant avoir une réponse.
Effectivement les numéros de série sont bien planqués... mais on les trouve encore !

Il faut aller dans "Mon compte" --> "Transfert de licences" --> "Transférer une licence"

Et boum, magie, la liste de tous nos produits AVEC leur numéros de série.

Bon chance.
Le soucis n'est pas vraiment au niveau des numéros de série mais plutôt au niveau des numéros d'activations externes qui disparaissent:
J'avais acheté des plugins u-he par l'intermédiaire de native instruments et les numéros d'activation ont disparu de mon compte. Ils me les ont redonné via mail après réclamation.
Citation de Romanok :
Le soucis n'est pas vraiment au niveau des numéros de série mais plutôt au niveau des numéros d'activations externes qui disparaissent:
J'avais acheté des plugins u-he par l'intermédiaire de native instruments et les numéros d'activation ont disparu de mon compte. Ils me les ont redonné via mail après réclamation.

Voilà, c'est exactement ça, j'ai moi aussi acheté plusieurs produits via native et les numéros de série ne sont pas reconnu par les sites de chaque fabricant.
J'ai des banques de son d'Orchestral Tools, projectsam , Audio Imperia, soundiron.....
Citation de JeanMoks :
Effectivement les numéros de série sont bien planqués... mais on les trouve encore !

Il faut aller dans "Mon compte" --> "Transfert de licences" --> "Transférer une licence"

Et boum, magie, la liste de tous nos produits AVEC leur numéros de série.

Bon chance.

oui, j'avais aussi vu ça.Merci