perso, depuis que j'ai vu le bordel qu'ils ont foutu ( Native ) avec "Massive", et la déferlante vague dubstep américaine qui s'en est suivit, je croise surtout les doigts pour qu'ils nous fassent un petit mode d'emploi sur l'audition et la sécurité parce que la c'est plus possible ...
Il y a peut être plus qu'un simple contrôleur dans le hardware? des entrées/sorties audio? Un processeur pour aider à faire tourner les softs? Faute de cela, oui, c'est très cher.
Si les prix de la capture d'écran sont juste et sachant que le Komplete Ultimate a toujours été à 999$ à chaque sortie ça nous ammène à :
1598-999 = 499$ le clavier 25 touches
1598-999 = 599$ le clavier 49 touches
1698-999 = 699$ le clavier 61 touches
J'ai pas acheté le komplete 9 parce que j'avais acheté plein de plugins séparés pendant le black friday à 50%.
Je m'etais mis en tête de prendre le komplete ultimate 10 au moment de Noël pour les promos mais là, sur une base de 599$ le clavier ca me parait vraiment trop cher. Ils ont intérêt à balancer une pléiade de nouveaux plugins et effets en plus du Komplete 9. Ou de vendre le pack sans le clavier.
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 20:03:14 ]
Anonyme
3040
18Posté le 29/08/2014 à 20:04:22
Du calme, NI ne va pas se tirer une balle dans le pied
Évidemment qu'il y aura une version sans clavier...
Dans le cas contraire, énorme erreur de marketing et commerce !
Et il y aura certainement des nouveaux plugins dans Komplete 10. Chez NI les prix ont toujours été relativement intéressants au niveau rapport quantité/qualité/prix.