réactions à la news Mais que nous prépare Native Instruments ?
- 97 réponses
- 41 participants
- 18 412 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neo5
Coyote14
Comment on peut juger de la qualité de fabrication avec une photo?? ![]()
The Sound Of Music
Anonyme
je suppose que la plupart des possesseur de machine ou machine studio
ont aussi un clavier midi et seront éventuellement intéressé par l'achat du clavier seul sans Komplete
s'ils possèdent déjà la moitié des logiciel de native achetés séparément, inclus dans komplete
ce qui est mon cas
je n'"achèterai donc pas l'ensemble
d'ailleurs y a t'il un séquenceur inclus dans Komplete 10 ? celui de Maschine?
Native a sans doute envisagé cette option
Pour ce que est de la qualité du clavier je suis confiant, si le clavier est du niveau de mon Novation mK2 automap (voir annonce AF), pour le reste ils savent faire.
Avec son look sobre et cohérent avec Maschine un prix seul autour des 350€ pour le 4 octaves je suis preneur.
Du coup le concept Maschine studio est moins évident si on pilote les logiciels native et extérieur aussi avec ce clavier !
qui peut le plus peut le moins
C'est la reprise …des dépenses !
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 09:37:36 ]
asterix1967
fake ou pas ?
car là c'est le top
https://www.uploadhouse.com/imgs/19761947/
https://www.uploadhouse.com/imgs/19765581/
NB : j'arrive plus à insérer une image dans un post ;(
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 09:47:17 ]
Anonyme
Vinnie Johnson
Et des boutons spéciaux qui pourront controller les logiciels de native instruments mieux q'avant ?
Vinnie Johnson
C'est à dire un clavier maître légèrement amélioré... Mais ok j'attends de voir ce qu'il peut faire réellement.
boulooban
Plastique = pétrole = objet de luxe (dans moins longtemps que vous ne le pensez, et P. Starck partage se point de vue
)
djeebe
lulu ramec
G-Nova

Coyote14
Hors sujet :
asterix1967 -> tu n'y peux sans doute rien mais le site que tu utilises pour poster tes images a des publicités un peu choquantes... Tu devrais peut-être trouver un autre hebergeur, pour que tes posts restent politiquement correctes pour tous les Afiens...
Nan, moi, j'aime bien au contraire ![]()
asterix1967
bah, j'ai copié le lien d'internet
j'ai pas pris la peine d'envoyer le téléchargement des photos sur un autre site d'hosting
désolé ;) si cà choque... quoique ;)
Denfert
Los Teignos
Quoi qu'il en soit, on aura vraisemblablement droit, du coup, à un prémaping des contrôles suivant ce qui est chargé dans la Komplete, et une possibilité de naviguer dans les instruments depuis le clavier, ce qui peut être très intéressant en studio comme en live et donne un gros avantage à ces claviers propriétaires sur les claviers de tierce partie.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 18:08:24 ]
la.boulanderie
on en a gros !
Pop-peye
Anonyme
Et surtout lorsque Los Teignos nous fera une super vidéo-test
Vive la rentrée !!!
Pop-peye
Impatient de voir ça.
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 21:19:11 ]
pek
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
H2m
Je persiste et signe pour un host à Plug-ins Komplete. Ce serait génial, permettrait une recherche par type de son et non par plug, et permettrait une intégration complète du peu de contrôles du clavier.
... ça s'appelait KORE 2.
H2m
pek
H2m
H2m
- < Liste des sujets
- Charte