réactions à la news Mais que nous prépare Native Instruments ?
- 97 réponses
- 41 participants
- 18 409 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
www.wsproaudio.com
rodriguez54

Sa se la joue "esthétique" dans la vidéo, mais c'est juste un petit clavier contrôleur 2 octaves.
lol, désolé de casser l'ambiance... ^^
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 17:29:43 ]
M0LI
- Le nom S25. Ca sent la déclinaison en S49 et S88...
- La partie 'Perform' à l'air intéressante. A voir si l'ARP enclenche un arpegiateur dédié au clavier (je serai pas étonné qu'il y ait un logiciel entre le clavier et les instruments de Komplete), ou si ça déclenche celui intégré de base dans les softs (dans FM8 par exemple)
- La partie transport pour le DAW. Classique.
- Les potards. Ils seront automatiquement assignés à des paramètres des instruments NI. Automap de Novation le fait déjà, mais on peut espérer qu'ils vont pousser le vice pour que ça marche aussi pour les instruments dans Kontakt et Reaktor.
- Les écrans dessous permettent de voir à quels paramètres c'est assigné. Pratique.
- La partie à droite, pour chercher des presets dans la liste des instruments et/ou effets Komplete: Vraiment pratique ! C'est le retour de Kore ?
- A gauche du clavier, les molettes sont remplacées par des rubans. C'est la mode.
- Plus intrigant, les lumières au-dessus des touches. Je parie que les couleurs correspondent à celles qu'on trouve dans Kontakt (la couleur change selon que la touche contrôle une note ou un paramètre du soft). Sympa pour utiliser Action String ou autre banques de sons avec des articulations. Mais gadget sur un clavier à 25 touches qui ne permet par l'accès à toutes les touches nécessaires.
Les Cowboys Etanches
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
roberstein

et voici la version 4 octaves…
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 17:52:33 ]
pek
sleepless
Les Cowboys Etanches
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 18:28:02 ]
H2m
Je partage le point de vue de "Les Cowboys Etanches", le coup de la résurrection de KORE2...en Kore3, ça fout les boules. on ne me la refera pas 2 fois... le hardware NI je me méfie depuis. Bien sûr les petites loupiottes au dessus des touches pour les articulations dans Kontakt, ça fait longtemps que j'y pense mais ça ne suffira pas pour me convaincre. Et la synthèse des produits NI dans REAKTOR je n'y crois pas non plus pour une simple raison commerciale.
H2m
Fruit Rouge
https://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id=19762419&showlnk=0
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 19:01:07 ]
rodriguez54
rodriguez54
... la vaseline est offerte ou pas?
Coyote14
Il y a peut être plus qu'un simple contrôleur dans le hardware? des entrées/sorties audio? Un processeur pour aider à faire tourner les softs? Faute de cela, oui, c'est très cher.
Nicolas Felix
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
- Krom -
damien514
1598-999 = 499$ le clavier 25 touches
1598-999 = 599$ le clavier 49 touches
1698-999 = 699$ le clavier 61 touches
J'ai pas acheté le komplete 9 parce que j'avais acheté plein de plugins séparés pendant le black friday à 50%.
Je m'etais mis en tête de prendre le komplete ultimate 10 au moment de Noël pour les promos mais là, sur une base de 599$ le clavier ca me parait vraiment trop cher. Ils ont intérêt à balancer une pléiade de nouveaux plugins et effets en plus du Komplete 9. Ou de vendre le pack sans le clavier.
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 20:03:14 ]
Anonyme
Évidemment qu'il y aura une version sans clavier...
Dans le cas contraire, énorme erreur de marketing et commerce !
pek
The Sound Of Music
Vinnie Johnson
Du coup on paye le prix fort pour avoir un clavier estampillé native instruments.
- Krom -
pek
Anonyme
Et de surcroît la fabrication semble médiocre : coque en plastique, de même pour les boutons, etc...
C'est la meme construction que les gammes Maschine et Traktor, ce qui objectivement peut etre difficilement qualifie de mediocre.
- < Liste des sujets
- Charte