Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mais que nous prépare Native Instruments ?

• 97 réponses
  • 41 participants
  • 17 992 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Mais que nous prépare Native Instruments ?
Native Instruments vient de poser un teaser vidéo nous annonçant le futur de Komplete…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Fake evidemment.
32
Bon alors du plastique de bonne qualité sans aucun doute ?

Et des boutons spéciaux qui pourront controller les logiciels de native instruments mieux q'avant ? ;)
33
Mais désolé, le prix semble un peu élevé quand même par rapport à ce que cela a l'air d'être. :(

C'est à dire un clavier maître légèrement amélioré... Mais ok j'attends de voir ce qu'il peut faire réellement.
34

Plastique = pétrole = objet de luxe (dans moins longtemps que vous ne le pensez, et P. Starck partage se point de vue mrgreen )

35
36
asterix1967 -> tu n'y peux sans doute rien mais le site que tu utilises pour poster tes images a des publicités un peu choquantes... Tu devrais peut-être trouver un autre hebergeur, pour que tes posts restent politiquement correctes pour tous les Afiens...
37
Certain Dj s'en servent déjà, Loco Dice par exemple, me réjouis de voir tous ça en fonctionnement...

85003010650014101545521220005997654316980830493301n.jpg

38

Hors sujet :

asterix1967 -> tu n'y peux sans doute rien mais le site que tu utilises pour poster tes images a des publicités un peu choquantes... Tu devrais peut-être trouver un autre hebergeur, pour que tes posts restent politiquement correctes pour tous les Afiens...

Nan, moi, j'aime bien au contraire  mrgreen

39

bah, j'ai copié le lien d'internet

j'ai pas pris la peine d'envoyer le téléchargement des photos sur un autre site d'hosting

désolé ;) si cà choque... quoique ;)

40
Si ce sont les véritables prix, y'a intérêt à ce que l'intégration avec Komplete soit très très très poussée par rapport à ce qu'on peut faire avec d'autres contrôleurs.