Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème integration Komplet krontrol S61 mk2 et Live 11 Suite

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème integration Komplet krontrol S61 mk2 et Live 11 Suite
J'ai récemment acheté le Komplet kontrol s61 mk2 et j'ai un gros problème avec Live 11 Suite.

Quel que soit le vst que j'ouvre, à un moment donné, je n'ai plus de sons et plus de contrôle avec le clavier.

Parfois, j'ai un son aigu et plus de contrôle également.

Ce qui est étrange et pas très normal, je vais dans les préférences midi de Live 11, je désactive puis réactive les entrées/sorties et ça marche un petit moment, puis ça recommence plus de contrôle et plus de sons.

Aussi bien avec des vst tiers qu'avec le logiciel komplet kontrol de chez NI.[

Pouvez-vous m'aider ?

Merci en avance.

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 01:15:53 ]

2
Bonjour, j'arrive sur le post 2 ans après mais j'ai acheté récemment un s49 mk2, et j'ai la suite ableton live 11 également, à savoir que toutes mes licences sont clean, et j'ai le même problème que toi

Il se peut que ça fonctionne durant un temps quand je refais les installations, mais ensuite ça cesse
Ou alors je ne peux utiliser que le browser sur komplete kontrol et le midi de base, mais toujours pas contrôler Live 11 correctement

Si quelqu'un a toujours la foi, j'ai déjà bien sondé les différents forums anglophones comme francophones

Perso je suis sur pc et j'ai tenté différentes configs sur la partie midi remote scripts