Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numéro de série.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
1 Numéro de série.
Bonjour,

Je suis dégouté :furieux:
Hier je reçois mon Complete Kontrol S49 neuf de chez WOODBRASS, je le déballe et je prends ma carte avec le numéro de série pour m'enregistrer sur le site NATIVE INSTRUMENT.
Je rentre mon code et la : Ce numéro de série a déjà été enregistré par un autre utilisateur. :(((
Donc j'ai faits un mail à NATIVE INSTRUMENT et j'ai appelé WOODBRASS.
Pour le moment aucune réponse de NATIVE sauf le mail pour me dire qu'il avait ouvert un ticket.
Et WOODBRASS m'a dit qu'il s'en occupait de téléphoner à Native pour résoudre mon problème.

J'espère que ça va s'arranger vite car je suis dégouté.

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 07:46:28 ]

2
Hum ca sent le clavier non neuf (un retour chez woodbrass d'un client). Tu as essaye d'appeler woodbrass surtout pour leur demander pourquoi le clavier a ete enregistre chez NI (et si c'etait un retour) ? Car si ca n'etait pas mentionne a l'achat ca n'est pas correct.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3
Oui, j'ai appelé WOODBRASS et il me certifie que c'est un clavier neuf. Mais j'ai un doute au niveau du carton qui avait déjà été ouvert. Le clavier et le bloc d'alimentation étaient bien emballé et fermer. J'espère que ca va s'arranger car j'ai mon clavier depuis mardi 29 décembre et a ce jour je n'ai aucune nouvel de chez WOODBRASS et de NATIVE. Mais le gas de WOODBRASS m'a dit que NATIVE été surement fermer entre les fêtes.
Je suis dégouté.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 08:17:52 ]

4
Bon et bien a force de me battre j'ai enregistré mon clavier le 6 janvier plus d'une semaine après l'avoir reçus.
Et c'est pas grace a WOODBRASS c'est a force d'envoyé des mails chez NATIVE INSTRUMENT.
Donc vu que j'avais résolu mon problème seul j'ai demander un geste commerciale à WOODBRASS car en plus j'avais payer un CHRONO pour rien :
Et voila leur réponse :

Citation :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes parvenu à résoudre seul votre problème et que votre produit fonctionne correctement.
Malheureusement, nous ne pouvons vous adresser de geste commercial ce problème d'enregistrement n'étant aucunement imputable à Woodbrass.com.

Merci de votre compréhension
Cordialement
Le service clients


Donc je pense que WOODBRASS c'est fini pour moi car il me prenne bien pour un con.
NATIVE INSTRUMENT m'a dit que le produit avait déjà été enregistrer.
5
Bonjour pepsijeromesam,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande passée chez Woodbrass.com
Nous vous invitons à nous transmettre en message privé, vos coordonnées ou votre numéro de commande afin que nous opérions des vérifications sur le traitement de votre réclamation et vous présentons nos excuses si notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

6
Merci Monsieur WOODBRASS, j'ai reçus un mail ce matin de chez vous donc je pense que vous m'avez retrouvé.
7
Bonjour pepsijeromesam,

Nous vous confirmons que notre service clients a effectivement pu accéder à votre fiche et nous espérons que celui ci vous apportera satisfaction.
Nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour cet incident.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde !