Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion router plusieurs instru de kontakt vers differente piste "sound" de maschine
Bonjour :)

Comme expliqué dans le titre je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir qu'un kontakt (8 out par ex) et d'y charger 4 instru par exemple, et d'envoyer le son de ces différents instru sur différentes piste "sound" du logiciel maschine. pour cela je sais créer les différents sorties sur kontakt que je gère via différent canaux MIDI. Par contre je ne trouve pas de soluce pour amener ces sorties audio sur maschine...

J'ai lu que cela n'était pas vraiment possible et que niveau gestion MIDI, maschine a des progrès à faire, mais bon je tente cette question au cas où il y ait une solution....

Sinon espérons qu'une prochaine MAJ règle ce soucis car devoir ouvrir 4 kontakt pour balancer 4 instru, ca bouffe vite le CPU ^^

Merci beaucoup ;)

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 09:48:23 ]

2
C'est impossble pour le moment. Essaye cette méthode, peut être ?
3
vous pensez que sur les prochaine MAJ maschine ce serait possible? je sais vous n'êtes pas devin mais peut être plus informé que moi.

merci en tout cas :)
4
Aucune idée. J'éspère en tout cas.
5
Maschine 2.0 sera t-il capable de faire cela?
6
Aucune idée pour le moment. J'ai rien vu de tel dans les annonces en tout cas. et c'set bien dommage.
7
quand je vois les images du mixer :

http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/MASCHINE_MK2_working_02_mixer_03.jpg

je me dis que ça ressemble à ce que l'on peut faire avec ableton, donc j'espère que des entrés vont être créés afin de pouvoir router différent instru de kontakt sur différente piste..

Je croise les doigts ^^
8
Citation de jayrhum :
Bonjour :)

Comme expliqué dans le titre je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir qu'un kontakt (8 out par ex) et d'y charger 4 instru par exemple, et d'envoyer le son de ces différents instru sur différentes piste "sound" du logiciel maschine. pour cela je sais créer les différents sorties sur kontakt que je gère via différent canaux MIDI. Par contre je ne trouve pas de soluce pour amener ces sorties audio sur maschine...

J'ai lu que cela n'était pas vraiment possible et que niveau gestion MIDI, maschine a des progrès à faire, mais bon je tente cette question au cas où il y ait une solution....

Sinon espérons qu'une prochaine MAJ règle ce soucis car devoir ouvrir 4 kontakt pour balancer 4 instru, ca bouffe vite le CPU ^^

Merci beaucoup ;)

Petit up , je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse concrète depuis la sortie de Maschine 2.0?

Merci
9
Apparement, toujours pas de solution au problème des VSTi multipistes. Mais j'ai pas personnellement testé.
Cela dit, si la fonction avait été ajouté, on en aurait entendu parler dans les différents tests.