Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tuto Maschine et Logic Pro 9 Mackie Control

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tuto Maschine et Logic Pro 9 Mackie Control

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissant pas la démarche pour contrôler Logic via Maschine et mode Mackie Control, il y a ce tuto :

https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/693/How+to+use+MASCHINE+Controller+in+Mackie+Control+mode+with+Logic+9

 

Par contre j'ai plusieurs problèmes, je trouve l'assignation par défaut pas terrible...je m'explique :

- pour exemple j'arrive bien à controler Volume et Panoramique mais pas les envois (Send) vers les bus...en gardant l'assignation par défaut, impossible...quelqu'un a-t-il la solution ?

- je ne comprends pas les menus présents sur Maschine... c'est quoi les V-Pots? A quoi servent et comment utilise-t-on les onglets "In/Out" "Sends" "Pan" "Plug ins" ?

 

Et en général, êtes vous satisfait de l'assignation par défaut ou avez vous tout retravaillé l'action des differents controlleurs ?

 

Merci beaucoup...j'attends votre aide ou vos conseils avec impatience...

2
Mon sujet inspire peu on dirait...personne n'utiliserait donc Logic Pro 9 et Maschine en mode Mackie Control ?
3

Citation de : Jamy'z

Par contre j'ai plusieurs problèmes, je trouve l'assignation par défaut pas terrible...je m'explique :

- pour exemple j'arrive bien à controler Volume et Panoramique mais pas les envois (Send) vers les bus...en gardant l'assignation par défaut, impossible...quelqu'un a-t-il la solution ?

- je ne comprends pas les menus présents sur Maschine... c'est quoi les V-Pots? A quoi servent et comment utilise-t-on les onglets "In/Out" "Sends" "Pan" "Plug ins" ?

 

Et en général, êtes vous satisfait de l'assignation par défaut ou avez vous tout retravaillé l'action des differents controlleurs ?

 

Merci beaucoup...j'attends votre aide ou vos conseils avec impatience...

 

 Plusieurs semaines plus tard, je n'y arrive toujours pas...aidez moi svp

4

Bonjour, plusieurs mois plus tard :D

Est-ce que vous avez réussi a trouve une solution? 

http://soundcloud.com/xdex