Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un petit coup de gueule...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion un petit coup de gueule...

juste un petit coup de gueule sur quelques trucs qui m'ont un peu deçu apres coup:

 

- lorsqu'on sample en interne un de ses vst par exemple , le sampling se fait en 16 bits et non pas 24 bits , c'est pas super si le vst tourne en 24 bits ce qui est le cas de la plupart actuellement , on perd en qualité.(et en externe aussi je pense mais pas essayé)

- impossibilité de beneficier de ses plugins 64 bits et 32 bits , il faut choisir entre les deux , je comprends pas pourquoi , a la limite il pourrait rajouter une sorte de bridge pour inserer les plugs en 32 bits egalement.

-le multi sorties toujours pas supporté c'est assez genant car pour mon cas par exemple je suis obligé d'inserer le meme vst 3 ou 4 fois pour pouvoir avoir un instrument par sound et exporter en multipistes pour mixer chaque instrument dans on DAW.

voila pour ma part meme si je considere maschine comme un tres bel outil , j'aimerais bien testé la mpc renaissance  histoire de voir si sa se vaut ou si vraiment l'un est mieux que l'autre.

2
Citation :
- impossibilité de beneficier de ses plugins 64 bits et 32 bits , il faut choisir entre les deux , je comprends pas pourquoi , a la limite il pourrait rajouter une sorte de bridge pour inserer les plugs en 32 bits egalement.


Jette un œil ici ça va te plaire:

https://jstuff.wordpress.com/jbridge/
3

merci 2d bravo