Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2013 à 19:33:21Traktor pro 2 vs 2x X1 vs maschine
Bonjour à tous, ça fais plusieusr mois que je cherche la référence d un produit.
Tous les djs qui utilise maschine traktor pro X1 et F1 en meme tps l ont.
elle apparaît en dessous du pc ds cette vidéo au alentours de 30 sec.
SVP aider moi je supporte pas de ne pas savoir et surtout de ne pas l avoir.
Voici la vidéo :
Merci a tous
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:07:34 ]
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/09/2013 à 15:02:26
le truc sur lequel est posé son mac ? on dirait une carte son..
alors ? c'est ca ? t'a trouvé ton bonheur ou le prix t'a calmé ? lol
0
DeeJayVan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/09/2013 à 09:35:19
Salut AureLP27,
Tu as raison sur tout!
C'est donc bien ça, et en effet, le prix m'a calmé un peu, je m 'attendais un 1000€, va falloir que j attende encore un pti peu Grrrrrr...
En tout cas, un grand merci à toi !!!
I like AF
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/09/2013 à 09:50:49
Juste pour info tu peux faire ca avec n'importe quelle carte son à faible latence.