Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer source externe et la mettre en boucle sans interrompre la lecture

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer source externe et la mettre en boucle sans interrompre la lecture
Bonsoir a tous !

Je cherche comment enregistrer mon synthé Roland en temps réel pistes après pistes, en les mettant en boucle et en ajoutant des samples au fur et a mesure, sans interrompre la lecture, ajoutant ainsi des "couches" de sons au fur et mesure...
Pour le moment je procède de la manière suivante :
- mode sampling, source ext mode sync lenght free
- record
- stop
- slice du sample
- apply
Problème : cela oblige de scinder sample en 4 au minimum...si je ne slice pas , alors obligé de créer une note dans la pattern que je dois ajuster a la bonne longueur (nombre de mesures)

N' y a t il pas plus simple ??? Habitué a Logic Pro, je recherche plutot une approche type DAW....enregistrer de l'audio externe simplement...

Repondez moi, svp
merci d'avance
2
c'est impossible ! c'est pourquoi je viens de passer sur akai mpc studio ou la c est possible
3

merci, mais non je veux rester sur Maschine !!! je viens d'acheter Komplete, parfaitement intégré  dans Maschine, c'est pas pour passer sur Akai.

 

Êtes vous sur que ce n'est pas possible ???

 

Je n'arrive pas à les retrouver, mais il me semble l'avoir vu sur Youtube...

4

Toujours pas de réponses...je n'arrive pas à y croire ! je suis pourtant certain que c'est possible !!!