Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de presets Maschine 2

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de presets Maschine 2
Salut à tous ! j'en viens à vous car ça fait plusieurs heures que je galére à trouver une solution,
tout content je passe enfin à Maschine 2 (aprés avoir laché les 99 boules pour l'update <3 ).
Sauf que je me retrouve avec un problèmes de presets de certains plugs qui ne veulent pas être charger via l'interface de Base de Maschine 2 à savoir Reaktor, le solid bus comp et le supercharger (tous de NI), a chaque fois ça me dit " Could not load 1 or more plug-ins! "

J'ai beau avoir essayé pas mal de chose et c'est toujours le même problème !

C'est deja arrivé à l'un d'entre vous ? Des solutions ?

A savoir que si je load reaktor, le solid bus comp et le supercharger manuellement via l'interface d'un group lui même ça fonctionne.

Dernière choses, a chaque ouverture j'ai une fenêtre me demandant les library du Reaktor Spark et The finger alors que je ne les ai pas (je lais est eu installé il y à longtemps mais j'ai pourtant bien tout supprimer normalement), comment faire pour lui dire d'arrêter de chercher ses library inexistante ?

En vous remerciant pour l'aide !

2
J'ai rèussi a lui arrêter de me demander ou était les banques de The finger et spark en supprimant de fichier dans les préférences système qui était resté, mais toujours le meme soucis pour les presets via le navigateur de maschine avec ce message d'erreur,

personne d'autres n'a eu ce soucis ?

merci.
3
Bon solution trouvé, si jamais quelqu'un à le même soucis,
il a fallu que j'aille chercher les .vst récalcitrant dans leur dossier d'origine, je les ai copié/coller dans un autre dossier ailleurs, j'ai autorisé les droits d'accés en lecture et écriture sur le dossier et chaque .Vst et pour finir j'ai rajouter ce nouveau dossier dans les preference/plugins de Maschine, un Rescan et ça fonctionne à présent.