Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Template Mikro MK2 pour Live 9

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Template Mikro MK2 pour Live 9
Bonjour à tous, je n'ai pas le template pour mon controlleur maschine mikro MK2, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez le mettre en ligne ? Je n'arrive pas à le trouver, s'il vous plait :) :) :)
2
Bonjour,
tu la trouve dans le service center de NI
dans onglet mise a jour , Téléchargement et mise a jour des contenus, clic sur "afficher les détails" et la tu peux télécharger la template de live

3
Ouais je l'ai fais, mais l'idée c'est que j'ai pas de template pour la mikro MK2 :/
Quelqu'un a t il réussi a l'avoir ?
4
Ok désolé, en fait il faut utiliser le maschine mk2 template. En fait mon problème est autre !
Le controleur est reconnue, les boutons s'allument mais j'ai beau appuyer sur play ou autre, rien ne marche. J'ai pourtant paramétré comme il est indiqué...
5
Je viens de télécharger le fichier et il y a bien une template pour live 9 mikro mk2 dans le fichier template (et non template suport files) après je ne peux pas te dire j'utilise pas live

6
non mais ouais moi aussi mais je l'ai pas ce fichier. Il y a pas moyen que tu me l'envoie s'il te plait ? C'est grave la galère j'en ai trop trop marre
7
envoi moi ton adresse mail par mp je ne sais pas le mettre ici