Sujet de la discussionPosté le 29/04/2014 à 14:30:11Template Mikro MK2 pour Live 9
Bonjour à tous, je n'ai pas le template pour mon controlleur maschine mikro MK2, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez le mettre en ligne ? Je n'arrive pas à le trouver, s'il vous plait
waxod
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/04/2014 à 14:42:43
Bonjour,
tu la trouve dans le service center de NI
dans onglet mise a jour , Téléchargement et mise a jour des contenus, clic sur "afficher les détails" et la tu peux télécharger la template de live
Ok désolé, en fait il faut utiliser le maschine mk2 template. En fait mon problème est autre !
Le controleur est reconnue, les boutons s'allument mais j'ai beau appuyer sur play ou autre, rien ne marche. J'ai pourtant paramétré comme il est indiqué...
Je viens de télécharger le fichier et il y a bien une template pour live 9 mikro mk2 dans le fichier template (et non template suport files) après je ne peux pas te dire j'utilise pas live
non mais ouais moi aussi mais je l'ai pas ce fichier. Il y a pas moyen que tu me l'envoie s'il te plait ? C'est grave la galère j'en ai trop trop marre