Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilité de Battery et Drumlab par rapport à Maschine ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilité de Battery et Drumlab par rapport à Maschine ?
Salut à vous les AFiens !
J'utilise Maschine depuis quelques années maintenant, et ça fait un moment que j'hésite à investir dans Komplete. Le bundle vaut vraiment le coup en terme de prix, même en prenant en compte que certains produits sont déjà présent de base dans Maschine. C'est vrai qu'avec le crossgrade on s'y retrouve, mais ça représente tout de même une belle somme.
Par contre je me demande l’intérêt de Drumlab et Battery quand on à déjà Maschine ?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise ces 2 softs avec maschine ? qu'est ce que ça apporte de plus, hormis les banques de sample ?
Merci pour vos réponses !

Tom

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

2
Tu as raison Tom, ça n apporte rien de plus, c est simplement une manière différente de faire la même chose IMO
3
C'est bien ce que je me disais... Merci de ta réponse.
Est-ce que tu utilises Maschine et Komplete ? Est-ce que cette combinaison te satisfait ? De mon coté, je suis déjà bien équipé en plug in d'effet, donc ce qui m'intéresse le plus c'est quelques synthés et quelques banques de samples, mais bon je ne suis plus si sur de moi maintenant... Parce que ça commence à faire beaucoup de bordel dont je n'ai pas vraiment besoin, et puis Maschine te donne quand même 3 synthés puissant dont je n'ai pas encore tout à fait fini l'exploration...
Mouais je vais peut être passer mon tour... Avec le recul, c'est plus du temps pour faire de la musique dont j'ai besoin plutôt que de nouveaux synthés :)
Fin de la réflexion à voix haute :-D

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube