Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/11/2014 à 01:44:16
Apparament le 30 novembre ! vu sur les Forum NI !!! ici y'a pas grand monde dit donc !!! c'est dommage !
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
distrizz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 14/11/2014 à 10:21:05
moi aussi je l'attend ! je possède machine studio et le Komplete Kontrol et j'aimerai bien utilisé les 2 en même temps sans avoir a passé par du DAW !
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/11/2014 à 13:37:08
Yeah kool ! encore une quinzaine de jours a attendre !
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/11/2014 à 23:17:08
Moi aussi j l'attend ... Surtout l'arpegiateur ...
Mais dit donc Distrizz, que va t'apporter la mise a jour si t'as déjà le la clavier kontrol ?? Et est ce que les 2 ensembles maschine studio et komplete kontrole sont complémentaires ??? Tu peux nous en dire un peu plus (si ca t'embête pas, bien sur )
Ps: moi aussi j'ai la maschine studio c'est pour ce que je demande
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/11/2014 à 23:32:42
oui maschine mk2 ou studio ou micro seront totalement compatible (et complémentaire du coup) avec la mise a jours 2.2 accès au son du browse avec le clavier kontrol ! la fonction accord et tout et tout... et puis pour jouer des mélodie ou autre que des drum le clavier est comme même plus pratique
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 23:34:00 ]
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/11/2014 à 21:02:41
Maschine 2.2 disponible ce soir sur le Service center. Voyons voir ces chords et arpégiateur
0
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 24/11/2014 à 21:42:47
Nickel la mise à jour.
Ok pour le scale mais comment fait on pour activer l'arpegiateur ?