Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelles sont les raccourcies claviers de Maschines 2 (pour assigner à automap de novation)
Bonjour à vous j'aimerai assigner le raccourci "enregistrement" à la fonction transport Rec de mon Novation Remote sl mk2 via automap...
J'ai réussi avec la fonction lecture (espace sur le clavier) mais pas pour l'enregistrement.... :(((
Merci à vous
2
espace : lecteur arret
M : Métronolme On/Off
/ : Boucle départ rec avec métronome ou pas .. c'est l'équivalent du "Shift Rec" sur maschine studio
* : Position Rec
0 : Quantize on/off
1 : Quantize 1 Barre
2 : Quantize 1/2
3 : Quantize 1/4
4 : Quantize 1/8
5 : Quantize 1/16
6 : Quantize 1/32
7 : Quantize 1/64
8 : Quantize 1/128
Attention à la touche "Del" cela peut effacer un son de votre library, après faudra le re scaner (pas de possibilité d'undo aprés avoir dit oui)
Attention à la touche flèche direction gauche du clavier numérique, celle ci efface votre sound chargé sans vous demandé confirmation ou quoi que ce soit, possibilité d'undo
E : selection l'outil crayon ou gomme qd votre curseur est dans la partie patern (impossible de revenir à l'outil selection autrement qu'avec la souris en reclicant dessus), si il est dans la partie du plugin (là ou il y a les macro, etc ..) cela selectionne soit le mode Pad (clavier), le mode sampling, ou le mode patern
D : Passe du sound ou group
"POUR LES POSSESSEUR d'AUTOMAPE" passez en mode learn, et vous pouvez assigné les touches de transport .. en mode USER :bravo: