Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet muter les samples

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion muter les samples
Salut à tous

Afin de soulager un peu le cpu, j'ai voulu ré-échantillonner mes pistes VST en audio.
Le truc, c'est que je n'arrive pas à faire ce que je veux en live.
J'aimerai pouvoir muter les samples en plein milieu avec le bouton mute et pouvoir les relancer en plein milieu avec le bouton mute.
En clair que les samples tournent en continu et pouvoir les couper et les rallumer quand je veux avec le bouton mute.
J'ai déjà teste le mode one shot, adsr ... mais ça marche pas

J'ai fait un peu de recherche mais j'ai rien trouvé si quelqu'un à la solution il ferai un heureux

2
tu sais pas muter tes posts :8O:

Beat Thang 4 Life

3
Ca va, ça va !!! je viens de m'apercevoir de ma connerie.
J'ai fait ça via ma tablette et ça me mettez que ça n'avait pas marché mais apparemment si !!
Par contre je sais npas comment faire pour supprimer les sujet en trop.
4
C'est bon j'ai trouvé , pour supprimer mes sujets en trop mais pas pour muter les samples
5
Citation de pr1cipaktif :
C'est bon j'ai trouvé , pour supprimer mes sujets en trop mais pas pour muter les samples

bien joué :bravo: reste plus qu'un machiniste passe dans le coin

Beat Thang 4 Life

6
Up
7
image.php
Pour muter un sample quand tu veux il faut activer Audio mute sur ton sound

8
Alors un enorme merci à toi mikro-west !!!
Par contre j'aimerai aussi que le sample démarre même quand il est muter au début de la séquence en gros qu'il tourne en continu et que je le démute quand je veux mais bon la je pense pas que ce soit possible ..
Si !!! une solution ??:-D
Mais sinon ta soluce m'a déjà bien arrangé
9
Alors je sais pas faire je pense pas que se soit possible en tout cas si tu trouve la solution je suis preneur

10
Ouais je vais me casser le cerveau un peu et je tiens au jus si je trouve merci en tout cas