Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de craquement audio

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de craquement audio
Bonjour
Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour rétablir le bon fonctionnement de maschine 2.4,j'ai tout fait de mon côté pour résoudre ce problème en vain. ..je suis dégouté de ne pas y arriver...
Merci par avance
2
Soit c'est un problème de réglage avec ta carte son ... augmente la latence (buffer). C'est quoi ta carte audio ?
Soit tu en demandes trop à ton processeur ... ou à ta ram

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 16:56:28 ]

3
J'ai déjà augmenté la latence de 10,ma carte son est une créative soundblaster rx audigy configuré avec asio4all et j'ai 8 gb de ram
4
audioj'ai également fais des tests avec latencymon qui m'a été conseillé par native instrument,j'attends une reponse de leur part,j'ai bien étudié la base de connaissance
5
Soundblaster rx audigy ... à mon avis ton problème vient de là. Tu es à combien de latence actuellement ?
8 gigas de ram c'est bien, mais pour peu que tu utilise des banques d'orchestre ou piano multi échantillonné par exemple, les limites sont vites atteintes.
6
Ton processeur c'est quoi ? Les craquements audio, tu les entends tout le temps ou seulement sur certains morceaux ?
7
J'ai actuellement une latence de 50ms,sinon les craquements et les ralentissements se font entendre sur n'importe quel morceau. ...
Autre précisions:j'utilise également mon pc pour Internet et pour le multimédia je sais que c'est pas recommandé