Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2016 à 16:31:442 maschines sur le même DAW
Bonjour,
Utilisateur de maschine avec ableton en Vst,
Je me pose la question d y intègrer un second maschine uniquement dédié aux beats, joué par une tierce personne.
Est ce possible ? Deux pistes maschine Vst, jouant des groupes différents sous ableton ?
Merci pour vos réponses.
ben_de_stquay
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/09/2016 à 14:11:58
Pas de réponse ?
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 18:50:57 ]
ben_de_stquay
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/09/2016 à 14:17:18
Merci pour "ma" réponse ..
0
Chinchin Soixantesix
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 15/12/2016 à 14:42:01
Bonjour Ben,
Je ne sais pas trop si ça va répondre à ta demande, mais je me posais plus ou moins la même question, mais pour ma part, avec un pote, nous avons deux Maschines, et nous souhaitions les synchroniser ensemble... donc, j'ai vu qu'on pouvait la faire via Traktor en utilisant le midi clock... sinon, j'ai trouvé ceci, qui peut aussi t'interresser... https://www.facebook.com/notes/li-kou-karel/synchronisation-midi-des-machines-electribe-roland-yamaha-/749745171808992/