Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine 2.5.0 l'update fantôme?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 125 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Maschine 2.5.0 l'update fantôme?
Hello tous,

Avant tout je précise que je n'ai pas fait de mise à jour depuis janvier 2016 pour ma Maschine Mikro MK2, car je l'utilisais très peu par manque de temps. (je suis encore à la 2.4)
Or j'ai vu que NI avais sorti dernièrement la mise à jours 2.4.6 avec pas mal de nouveautés, suivit récemment de la 2.4.7.
Du coup j'ai voulu faire mon curieux sur leur site pour en savoir plus, et là je lis qu'avec la nouvelle version 2.5 (oui oui 2.5 pas 2.4.7) il y a des effets supplémentaire, les fameux "PERFORM FX" comprenant les effets suivants:

  • FILTER
  • FLANGER
  • BURST ECHO
  • RESO ECHO
  • RING
  • STUTTER
  • TREMOLO
  • SCRATCHER


Sauf que j'ai beau chercher en me connectant à mon compte, je ne trouve pas de mise à jour "2.5", il n'y a que là 2.4.7.
Et idem en passant par le NI center.

Alors elle existe ou pas cette fameuse mise à jour ou c'est une bourde de la part de NI qui aurait diffusé par mégarde les futures nouveautés à venir avec cette 2.5?
Ou ces effets existent déjà et c'est moi qui suis "out". :oops: :lol:

Lien vers la page en question:
https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine-mikro/sound-details/

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 00:39:05 ]

2
Actuellement on en est à la version 2.4.7 , pour le reste il suffit d'attendre OKLM :)
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
3
D'attendre? La sortie officielle de Maschine Jam?
4
Je suis dans le même cas que toi: ça télécharge une version 2.5.0 depuis le service center présentement (!??)
5
moi aussi, je télécharge, c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose dessus, y a quelques video sur le net mais rien de vraiment concret

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 19:36:21 ]

6
Ok je confirme la 2.5.0 est là maintenant avec son lot de nouveautés.

New in version 2.5.0

Support for MASCHINE JAM and its associated features.
Perform FX effects.
Maschine Factory Library update (available in Native Access)
Fixed Velocity is now unified between Pad and Step entry modes.
A detailed list of missing plug-ins is now presented when trying to
load content which requires plug-ins that MASCHINE cannot find.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 08:19:30 ]

7
Jsais pas pourquoi mais ça sent la v3 du logiciel pour noël ou début 2017

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Pourvu qu'ils nous integre la prise en charge du 2ém écran...
Un placement libre de paterne dans la scène,
Pouvoir mettre en boucle ce qu'on veut...
Bref c'est pas grand chose mais perso ça manque ..
9
Salut salut ! J'viens de faire l'update 2.5.6 de Maschine, mais, ou ce trouve les 'Perform Fx' ?
10
Oups autant pour moi, je n'avais pas vue qu'ils étaient uniquement disponible pour des groupes de sons ! :)