Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2016 à 19:59:27BROWSER MASCHINE
Bonjour,
voila j'ai acheté Maschine, bon c pas mal mais si je veux composer un kit batterie avec les sons disponibles ça devient compliqué.
En effet on dispose d'un sacré nombre de kit drums et donc j'imagine de "Snare" "Hihat" etc mais quand je tape "Snare" ou "Kick" dans le foutu browser pour les écouter les uns à la suite des autres rapidement un nombre famélique de son (3 ou 4) remontent dans la liste de gauche... alors si on doit se taper tous les kits un par un pour écouter les snare ou autre.... ??? c juste nul non?
j'ai du rater une étape
merci d'avance
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2017 à 22:44:21
non? ou je me su mal exprimé peut être...
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/01/2017 à 17:03:04
Salut, moi pour faire une recherche de sample de snare je sélectionne All Samples dans le premier menu puis je tape "snare" dans la barre de recherche et ça me sort tous les samples qui contiennent le terme snare mais aussi les samples qui sont taggués comme snare comme par exemple les brush, rimshot etc.
0
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/01/2017 à 17:56:18
...oooh merci, quelle andouille je suis. Menu All Samples c celui la petite onde sue la gauche des 6 icones?
merci en tous cas
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/01/2017 à 19:34:00
Citation :
Menu All Samples c celui la petite onde sue la gauche des 6 icones?
Yep c'est bien ça, après à toi de faire ta selection soit en passant par les tags soit en tapant directement dans la barre de recherche.