Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BROWSER MASCHINE

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BROWSER MASCHINE
Bonjour,
voila j'ai acheté Maschine, bon c pas mal mais si je veux composer un kit batterie avec les sons disponibles ça devient compliqué.
En effet on dispose d'un sacré nombre de kit drums et donc j'imagine de "Snare" "Hihat" etc mais quand je tape "Snare" ou "Kick" dans le foutu browser pour les écouter les uns à la suite des autres rapidement un nombre famélique de son (3 ou 4) remontent dans la liste de gauche... alors si on doit se taper tous les kits un par un pour écouter les snare ou autre.... ??? c juste nul non?
j'ai du rater une étape
merci d'avance
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
non? ou je me su mal exprimé peut être...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
Salut, moi pour faire une recherche de sample de snare je sélectionne All Samples dans le premier menu puis je tape "snare" dans la barre de recherche et ça me sort tous les samples qui contiennent le terme snare mais aussi les samples qui sont taggués comme snare comme par exemple les brush, rimshot etc.
4
...oooh merci, quelle andouille je suis. Menu All Samples c celui la petite onde sue la gauche des 6 icones?
merci en tous cas
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
5
Citation :
Menu All Samples c celui la petite onde sue la gauche des 6 icones?


Yep c'est bien ça, après à toi de faire ta selection soit en passant par les tags soit en tapant directement dans la barre de recherche.