Sujet de la discussionPosté le 04/01/2018 à 11:45:28Maschine Studio sans software (;-(
Salut les jeunes,
Je viens de changer mon vieille iMac 2011 contre un nouveau
J'avais tout sauvegardé sur Time Machine et j'ai pu reconstituer 80% de mes softs
Pour Native c'est le souke...
Il me met Maschine software en mode démo alors que j'ai ma Machine Studio bien enregistré sur Native Access
Je me retrouve avec une belle maschine; pleins de projets en cours mais impossible de les retravailler...
J'ai mis un mail sur le site NI mais ils ont l'air plutôt débordé et moi il me reste 2 jours de vacances avant la reprise du boulot
Pas cool
Quelqu'un a une idée
Merci d'avance et bonne et heureuse année 2018
MaxIDIngUe
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 13:53:29 ]
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/01/2018 à 12:09:42
Bonjour,
Tu parles bien d'un iPad, ou c'est une coquille ? (sinon je ne comprends pas bien le problème...)
J'ai eu pas mal de soucis de liens brisés lors de la récupération d'une sauvegarde time machine pour l'installer sur mon nouveau mac (mais ma config précédente était un peu bricolée, avec des dossier déportés hors disque de démarrage...)
As-tu essayé la réinstallation depuis native access ?
As-tu vérifié les dossiers d'installation dans native access et même dans Service Center ?
Salpotarzed: OUI j'ai ré installé Natice Access..... sans succès ..
J'ai également relancé le vieux Service Center.... sans succès
mAdVax: merci pour le lien mais je connaissais et ça ne marche pas ... Repair ou Locate n'y fond RIEN
et j'ai les 2 DvD Maschine Software et Komplète dans les mains... du coup je me suis mis en mode "démo" en attendant que l'équipe NI revienne de vacances (3ème semaine de janvier d'après le site NI