Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de pad

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 154 vues
  • 2 followers
1 Probleme de pad
salut, j ai un problème de sensibilité sur un pad 2 de ma mk2. Il fonctionne mais je dois taper comme un bourrin dessus!!
est que c est arrivé a quelqu'un? est ce que peut mettre un peu de bombe contact ou pas?
2
Salut,

Ca m'est arrivé et à deux fois j'ai ouvert la maschine pour la nettoyer. Apres ça j'ai retrouvé une bonne sensibilité.
Dorénavant je pense à la couvrir d'un tissu quand je m'en sers pas car ouais elle est pas hermetique à la poussière.

Après fait gaffe à ce qu'elle soit plus sous garantie avant de passer à l'action car du moment ou tu l'ouvre la garantie s'annule. Dans mon cas le problème est apparut après deux ans, la machine était donc plus garanti.
3
Citation de Olihop :
Salut,

Ca m'est arrivé et à deux fois j'ai ouvert la maschine pour la nettoyer. Apres ça j'ai retrouvé une bonne sensibilité.
Dorénavant je pense à la couvrir d'un tissu quand je m'en sers pas car ouais elle est pas hermetique à la poussière.

Après fait gaffe à ce qu'elle soit plus sous garantie avant de passer à l'action car du moment ou tu l'ouvre la garantie s'annule. Dans mon cas le problème est apparut après deux ans, la machine était donc plus garanti.

Mince (pour etre poli ahahah) Bon elle n est plus garantie mais j aurai préférer un reponse " pas de soucis pour la bombe contact... ) Bon ben je vais jouer au chirurgien du coup...
merci Olihop ;)

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 12:32:39 ]

4
La bombe contact a reserver pour les potards. D'ailleurs tu me fais penser que je dois en remettre un coup !!
Pense a retirer tous les potards avant de l'ouvrir sinon ca va bloquer.

Bonne chance ;)