Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de comportement de mon Maschine Studio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de comportement de mon Maschine Studio
Bonjour!
Je travaillais sur Maschine (2.7.3) sans trop de problèmes jusqu'ici, mais un ordi plein a craquer de doublons déplacés suite a des install de plugins.
Je décidé de ranger, je perd des fichiers. Je refais le tour des éditeurs & je retélécharge la globalité de mes fichiers.
Je suis désormais sous Maschine 2.7.6 après update.
Il était question de racheter une 2nde Maschine Studio pour mon collègue, je la teste au domicile du vendeur(occase), & le contrôleur réagit différemment du mien, lorsque je crée une scène une fois le view "song" enclenchée le séquenceur bascule sur l' "ideas"!
Je me dis que cela doit être normal du fait de la license pas encore transférée du Maschine Studio en question.
Sauf que depuis, même le mien réagit comme ça & j'ai pourtant un Tuto Elephorm qui ne mentionne pas ça.
Ma seule manière a présent de créer des scènes sans basculer est de presser shift/Scène/puis enfin le Pad concerné.
(très pratique..)
Tout est normal? ou c'est moi?

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 22:54:56 ]

2
C'est la meilleure! ! Ma M. Studio que je possédais déjà (achetée neuve en 2017) continue de réagir étrangement, basculement en view Ideas au lieu de création de scène( les pads sont blancs anciennement oranges), pas de liaisons des notes repeat lorsque je joue au s88 & que je tripote les preset note repeat sur le maschine Studio...
Tandis qu'hier je branche sur l'ordi de mon collègue le Maschine Studio et le s61 que je viens d'acheter (licenses pas encore réceptionnées), & bien la tout fonctionne.
wtf

Je précise bien qu'il est sous 2.7.3 lui n'a pas fait l'update.

Je reste très étonné, je n'imagine pas Native avoir forcé une aberration telle sur une m.a.J car c'est vraiment ilogique.