Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Maschine 2.x - Pro tools 10 - 32/64 BITS sessions plus lisible HELP !! message d'erreur !
Bonjour a tous,

Je me retrouve devant un soucis avec mon installation.

Config : Mac book pro El Capital 10.11.5 / Pro tools HD 10 / Maschine 2.2 avec Maschine Studio en contrôleur .

Depuis déjà 2 ans j'utilise Maschine 2 comme plug in AAX dans pro tools 10 . Cela fonctionne a merveille, je n'ai jamais eu a me plaindre. Quand je lance Maschine 2 tout seul il est en 64 bits, et quand je le lance dans pro tools (en rewire) il se met en 32 bits . Jusqu'ici tout va bien.

Après avoir vu les nouvelles versions de maschine 2 je me suis décidé à faire une mise a jour et je suis donc passé a Maschine 2.7.8 . Quel ne fut pas ma surprise d'apprendre (après l'installation bien sur sinon ce n'est pas marrant) que NATIVE INSTRUMENT a laissé tombé le 32 bits ...:???::???: donc la nouvelle version n'est plus reconnue par pro tools qui lui est en 32 bits ... Je contacte l'assistance NI qui me guide gentiment vers une page ou l'on peut télécharger les anciennes versions je remet donc l'ancienne version de maschine donc 2.2 et là commencent les problèmes :(((:(((

Plus aucun projet ne s'ouvre ni dans Maschine 2 seul, donc tout mes projets en .mxprj ne sont plus reconnus et un joli message d'erreur apparait (voir photo1)
2375049.png

Je n'arrive plus a ouvrir de bank son dans maschine
2375050.png

et je n'arrive plus a lire mes projets Pro tools, quand j'ouvre une session la tranche ou se trouve Maschine 2 est présente mais la page est vide comme si les compos avaient disparues !!! :oo::(((:((
2375051.png
:???:
VIDE !! plus rien :???:

Aidez-moi SVP je suis en détresse totale , j'ai essayé de réinstaller Maschine 2.0 - 2.1 - 2.2 - 2.3 - 2.4 , ensuite le 32 bits n'est plus géré.

Merci a vous pour le temps que vous allez passer a répondre.

Cordialement

https://soundcloud.com/extatic-beats