Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème "could not be loaded"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème "could not be loaded"
Bonjour à tous et voici mon problème. J'ai installé native access, Maschine 2 et la librairie "India" pour tester justement si j'avais bien réglé les scan de plugin, etc et pas devoir me taper la désinstallation de tout les go du disque dur Komplete. Et donc la liste des sons "india" s'affichent bien dans le logiciel Maschine 2 mais impossible de les charger. Un message d'erreur survient en me disant que "India could not be loaded"

J'avais déjà eu le même problème quand j'avais installé tout ça sur mon pc portable (problème que j'ai résolue je ne sais plus comment d'où ma présence ici lol), depuis j'ai changé pou un pc fixe.

Je vous donne les préférences de native access (parce que ça doit sans doute venir de là) :
Download Location: D:/Users/Mon nom/Donwloads

Application location: D:/Native Instruments

Content location: D:/Users/Public/Documents

VST 64 location: D:/Native Instruments/VST 64

VST 32 location: D:/Native Instruments/VST 32

Sur Maschine 2 Dans le scan des polugins il y a:
C:/Program Files/Native Instruments/VSTPlugins 32 bit/

C:/Program Files/Native Instruments/VSTPlugin 64 bit/

C:/Program Files/VstPlugins/

C:/Program Files(x86)/Native Instruments/VSTPlugins/

C:/Program Files(x86)/VstPlugins/

D:/Native Instruments/VST 32/

D:/Native Instruments/VST 64/

Je suis sur que c'est un truc tout simple à faire mais je ne trouve pas^^

Merci à ceux qui pourront m'aider.

2
En general faut pas changer les chemins des VST. Je pense que tu aurais du laisser les chemins des VST dans Native Access en C et non les modifier en D. d'ailleurs "application location" aussi.

Pour le content et le dowload location, pas de soucis si tu les changes.

3
Je vais désinstaller et remettre les chemins d'origine et voir ce que ça donne.
4
Pareil. Il me dit la même chose. Alors est-ce que j'ai oublié d'installer un truc ou quoi que ce soit, je sais pas.

Sachant qu'à aucun moment on me demande où je veux installer les plugins. C'est juste dans les préférences de Native Access que je peux changer cela.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 17:32:56 ]