Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Prix minimum d'une machine a mousse

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 11 893 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prix minimum d'une machine a mousse
Salut , je voudrais acheter une machine a mousse pour des soirées... mé pas trop chere , existe t-il des produits ? 300€ ... ou alors puis-je en construire une :mdr: ...
2
Pour 300€, tu as de la m**** qui crachote de la mousse sur 1 ou 2m², sinon en construire une, je te le déconseille vivement, car il faut que les parties électriques soient étanches à 100%, imagine seulement un court circuit avec la mousse et des gens dedans !!! :clin:
3
Pas si compliqué que sa il suffit d'acheter des équipements avec un indice de protection IP54 :clin:
Clemout
4
C'est assez dangeureux d'en fabriquer un soit même...surtout si on débute là-dedans...
5
/!\ Ne pas en fabriquer risque de court circuit /!\
Sinon pour les petite compter 59€ Sa envoi 4 @ 5M mais voila le debit de N00B
Sinon cher UE a 1665€ Mais voila la machine :)
6
Salut, gros détérage de topic mais j`ai besoin d`une machine à mousse (80 personnes) pour fin aout, si jamais quelqu`un a un plan à moins de 300`ros / jour, je suis preneur ;)

 

 

7

ca depend, t'es dans quel coin ? moi j'ai un grooo parc mais c'est  a Vitry en IDF...

8

mrgreen tu appels les pompiers ! mrgreen

 

OK , c'est bon je sort !

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 00:34:36 ]

9

Je suis biens paumé en Haute-Savoie, dommage...

J'ai penser à la fabriquer mais pas le temps et il me manque quelques pièces.

Le seul revendeur universal effect par chez moi me fait une Ø35cm + cuve 1000L 300€HT (j'attends de savoir si le bidon 20L de liquide est inclus, il ne savaient pas).

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 02:16:50 ]

10


Tu peux contacter de ma part la société LASERCOM qui en fabrique : www.lasercom-evenement.com 03 21 24 96 96.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr