Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Machine à bulle gros débit

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 464 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Machine à bulle gros débit
Bonjour à tous,

Pour les presta, de nombreux clients sont intéressés par les bubulles...
Cependant, personnellement je suis quelque peu déçu par le rendement des machines déjà utilisées.

Pour ne pas faire de pub : 1ère SX LIGHTING premier prix d'accord c'était le 1st price); 2ème SX LIGHTING BU 200 avec télécommande.

La seconde s'affichant à un prix atteignant les 100 euros sans télécommande, ca remplissait tout juste ma salle à manger!! :oo:

Avez-vous déjà testé d'autres machines type JUMBO ou plus pro accessible au professionnels ?

Mon budget serait d'environ 250 euros sans aller sur les monstres tout en un (fumée, neige, confettis...) encore inaccessible et peu transportable.

Merci de vos réponses.
:o: 1ER POST
2
Bienvenue sur AF.

Le meilleur à faire, a mon avis, c'est de prendre du materiel en location. (J'ai un ami qui va souvent chez Universal Effect pour des machines a neige, ils font peut etre aussi des machines a bulles)

;)

3
Idem, si tu veux du matos un peu pro, il te faut du Universal Effect, du Strong ou encore du SFAT (ou d'autres marques que je ne connais pas).
4
Mon grand garçon, pour notre part on possède des machines à bulles Universal en 500 mm et même si ça marche très bien elles sont beaucoup trop chères à l'achat pour faire seulement quelques presta par an.
Donc si je peux t'apporté un conseil achètes des JUMBO de chez MH mais les anciens modèles surtout pas les JUMBO mac bubble 300. Les anciennes JUMBO ( on en possède plusieurs qui sortent à la loc ) fonctionnent très bien et tu peux t'en payer 20 pour le prix d'une grosse de chez UE, en plus tu auras un débit de bulles beaucoup plus important.
Après, comme te l'on dits quelques confrères, il te reste la solution de les louées.

Bon courage

José
5
:o: Un grand merci à tous pour vos réponses!

Pour la solution locative, à voir! En sachant qu'à chaque presta on me demande cette option!!!

Je vais aller voir chez MH sur les conseils de Newbie des Montagnes.

Bonne journée.
6
Salut,
chez Universal effect tu à une "énorme machine à bulle" qui projet des bulles sur une distance de 6 à 8m!! de koi remplir trois fois ton salon !!!! lol
Le probleme c'est le pris entre 3000 et 8000 €. donc renseigne toi sur la location.
Si tu leur demande il peuvent te filer les adresses de ceux qui la possède et qui la loue.

Bonne continuation
7
Bonjour,

Ou peut on trouver des JUMBO de chez MH ancien model ?

Et pourquoi ne faut-il surtout pas prendre les nouveaux model ?

Merci