Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Machine à bulles

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Machine à bulles
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez des machines à bulles!
Est ce que c'est un bon effet pour les petites soirées, anniversaires, communions, baptemes,...
En fait je suis venu à cette idée en me disant que si ca donnait bien, à ce prix là ca serait idiot de s'en priver.
Aussi je voudrais savoir si c'est salissant (tant au niveau du sol que des vétements), et est ce que quand on utilise une machine à bulle le sol devient très glissant?
Une autre question: est ce que ca produit beaucoup de bulles (je veux dire niveau débit c'est plutot 5bulles/secondes ou 100 bulles secondes c'est plutot un ordre de grandeur que je demande.
Dernière question: vaut il mieux mettre ce genre de machin en hauteur ou au sol?
J'ai posé toutes les questions en une fois comme ça je ne reposte pas à chaque fois. Merci de vos réponses Jérôme
2
Pour en avoir utilisée une à l'occasion... j'ai pas été saisi par l'effet... ça fait des bulles de la taille de ces "sucettes" pour gamin dans lesquelles ont souffles bêtement...

Niveau quantité c'est dans l'ordre de 10 bulles secondes en voyant large et elles ont toutes tendances à monter, donc installation au sol de préférence.

C'est un effet sympa et amusant mais sans plus...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Les machines à bulle... T'as déjà vu quand t'étais gosse les tubes de bulles que t'achetes au bureau de tabac du coin où tu soufle dedans et ça fait des petites bubules :fou:
Quand elles éclates au sol ça fait un truc bien colant et glisant et en plus c'est pas joli. ça doit etre hyper chiant à nettoyer après la presta le sol comme la machine sans compter que ça peut venir éclater sur tes lights et là si ça m'arrive j'ai juste 2 yeux pour chialer.

Si malgré tout tu désires en acheter une il faut la placer à mi hauteur genre sur une table pour que les bulles évitent d'éclater au sol tout de suite et pour qu'elles puissent encore monter.

Pour le débit ça doit etre marqué dans les caractéristiques techniques des machines.
4
Ah donc ce n'est pas si génial que ça.
Merci les gars vous m'empechez de faire une boulette en achetant ça lol j'pensais que c'était quelque chose de plus saisissant comme effet du style qui remplissait la salle en quelques secondes.
5
Ah non... pour ça il y a les machines à mousse mais ce n'est pas ce que tu recherche je pense.
6
Non pas vraiment, machine à mousse c'est plutot pour soirées vraiment thématisées soirées mousses, non je pensais machines à bulles pour faire un tir de bulles comme on fait un tir de fumée, pour alterner et changer l'effet une fois de temps en temps. Enfin merci de vos conseils
7

Citation : abac du coin où tu soufle dedans et ça fait des petites bubules
Quand elles éclates au sol ça fait un truc bien colant et glisant et en plus c'est pas joli. ça doit etre hyper chiant à nettoyer après la presta le sol comme la machine sans compter que ça peut venir éclater sur tes lights et là si ça m'arrive j'ai juste 2 yeux pour chiale

On fait souvent des soirée avec tempetete de neiges , mousse et grosse bubules a la boite , le mec qui nous fait la prestat vien avec3 ennormme machines a bulles et jais jamais eu de problemes de nettoyage apres ni de prob avec le matos , pourtant ya une quantité non negligable de bubulles qui allais rirectement sur les 6 lyres au dessus de la piste , un coup de chiffon humide hop c'est fini , Mais bon le mec fait lui meme son liquide avec un savant dosage de savon fin il garde ca secret mais ca marche super . Perso ke pense qu'il faut evité lutilisation de produits a vaisselle dans se genre de machines . Et puis bon pour avoir un reelle effect il faut de vrais grosse machine qui envoie sever
8
Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que des grosses machines c'est pas forcément adapter à de la discomobile et ca ne doit pas être donner non plus, je pense qu'il faut laisser ce genre de machine à des boites. Merci de votre aide
9
Moi la mienne et une antari b200 x et sa marche bien il faut juste trouver le bon melange pour le savon et l'eau car leur liquide qu'il vende marche pas beaucoup car tres fluide.
Pour les ligth vue que je place ma machine devant mon portique et que je pousse mes bulles avec un mandrillo les bulles ne vont pas sur les ligth ,voila des photo qui vont avec



10
J'aimerai avoir des avis sur ces deux machines :

Ghost Jumbo



American DJ Bubble blast



Un AFien en possède une ?