Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Petite machine à mousse.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 308 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petite machine à mousse.
Bonsoir
Pouvez vous m'en dire plus sur cette machine à mousse svp.
la MACHINE A MOUSSE 800
http://www.matthieu-production.com/machine_a_effets_v3.htm
merci.
2
Il y avait un test dans sonomag :

Résultat : bruit d'aspirateur infernal et pas grand chose en sortie ...
3
Il y aurait-il quelqu'un parmis vous qui aurait une video ou qui sache ou on peu trouver une vidéo , montrait une machine à mousse, de cette sorte la, en fonctionnement?
Merci bien
4
Pareil, je suis interessé pour voir ce que donnent vraiment toutes ces petites machines (neige, mousse, bulles etc)

Car vu le prix, on ne peux que s'attendre à de piètres débits, mais dans certains cas cela peut suffire!

Il faudrait avoir quelques vidéos pour pouvoir juger vraiment.
5
Ces machines-là à mon avis c'est plus bon pour du décor ou autres, mais pas pour un vrai bain de mousse, tempêtes de neiges etc...
6
Oublié de suite! J'en ai acheté une :??: , si ca vous interesse je la revend... Un bruit énorme et ca envoi a maxi 5 métre, c pas terrible du tout :(
7
Ok merci Dj.steph
Mais comment c'est foutu à la sortie de la mousse?
elle sort par une buse?
sinon y aurai peut etre moyen d'agrandire le trou comme sur certaine machine à fumer.
8
Depusi quan don agrandi la sortie de smachine à fumé ? ^^'
9
10
Il n'a pas tord même si cela peut pâraitre stupide !! ^^
Sur la f-80z de Antari tu peux enlever l'embout en métal qui est un simple reducteur. Celui se visse sur la mf. Cela fait un debit plus petit en diametre mais plus puissance, il va donc plus loin. Je l'ai d'ailleur enlever pour avoir un gros jet qui ne dépasse pas 2 en longeur. Car à l'origine le jet peut facilemnt atteindre 3.5m et donc projeter la fummé en dehors de la piste de dans façon de parler !!

..:: T.L ::..