Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 03:33:26Lance Flamme/projecteur flamme
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le prix d'un projecteur de flamme réelle de type "flame stage".
En fait je suis à la recherche donc d'un lance flamme dmx d'intérieur, alimenté par un combustible autre que le gaz (interdit dans beaucoup de pays comme la france!!!).
Je pensais pas que ce genre d'effet était en vente libre sur thomann, et en DMX... Le jour ou tu as une merde sur ta ligne ^^'
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/04/2008 à 20:40:24
Ces systemes là sont utilisables en dmx mais, il y a un canal d'armement pour pouvoir envoyer la flamme, tu peut regler la taille de ta flamme, la durée, et au bout d'un certain temps la machine se desarme pour plus de securité.
C'est pas mal comme truc, mais ca consomme pas mal, il vaut mieux prevoir deux recharges pour etre tranquille.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/04/2008 à 23:00:33
Arf'
ah oui chez Thomann on vend du lance-flamme comme ça
L'effet Rammstein surement.
Citation : un long morceau de tissu rouge fixé à un ventilateur puissant, le tout éclairé par la base par un projecteur.
J'imagine bien le petit jeune qui prend ça pour faire de la discomobile
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/04/2008 à 10:07:46
Je me disais justement que ça pourrait être sympa
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/04/2008 à 11:46:21
Vin dieu ça fait peur
On devrait même dégager le lien...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/04/2008 à 13:24:36
Je vais me mettre ça à l'arrière de mon fiat multipla 1.9 110ch, au feu rouge, si on me colle trop
0
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/04/2008 à 16:30:44
Bonjour à tous !
En tant qu'artificier K4, je ne pense pas que cet effet soit plus dangereux que n'importe quel effet pyrotechnique d'intérieur, si il est utilisé convenablement par des gens compétant.
Il y a très longtemps qu'on l'utilise sous le nom de par flamme (Le nom est un petit peu galvaudé).
Je vous rappelle que n'importe qu'elle bombe d'artifice de 75 mm est achetable dans n'importe quel farce et attrape par tout adulte consentant !! Et c'est sans aucun doute beaucoup plus dangereux !
cordialement
Daniel.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/04/2008 à 17:15:30
Je dis pas la contraire, mais quoi qu'il en soit c'est un produit dangereux, mais en extérieur, ça peux vraiment être superbe !