Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Lance Flamme/projecteur flamme

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 21 931 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Lance Flamme/projecteur flamme
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le prix d'un projecteur de flamme réelle de type "flame stage".
En fait je suis à la recherche donc d'un lance flamme dmx d'intérieur, alimenté par un combustible autre que le gaz (interdit dans beaucoup de pays comme la france!!!).

En vous remerciant par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pensais pas que ce genre d'effet était en vente libre sur thomann, et en DMX... Le jour ou tu as une merde sur ta ligne ^^'
12
Ces systemes là sont utilisables en dmx mais, il y a un canal d'armement pour pouvoir envoyer la flamme, tu peut regler la taille de ta flamme, la durée, et au bout d'un certain temps la machine se desarme pour plus de securité.

C'est pas mal comme truc, mais ca consomme pas mal, il vaut mieux prevoir deux recharges pour etre tranquille.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
13
Arf'
ah oui chez Thomann on vend du lance-flamme comme ça :volatil:
L'effet Rammstein surement.

Citation : un long morceau de tissu rouge fixé à un ventilateur puissant, le tout éclairé par la base par un projecteur.



Oui ou un effet pyrotechnique
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
14
J'imagine bien le petit jeune qui prend ça pour faire de la discomobile :bravo:
15
Je me disais justement que ça pourrait être sympa :mdr:
16
Vin dieu ça fait peur :surpris:

On devrait même dégager le lien...
17
Je vais me mettre ça à l'arrière de mon fiat multipla 1.9 110ch, au feu rouge, si on me colle trop :bravo:
18
Bonjour à tous !
En tant qu'artificier K4, je ne pense pas que cet effet soit plus dangereux que n'importe quel effet pyrotechnique d'intérieur, si il est utilisé convenablement par des gens compétant.
Il y a très longtemps qu'on l'utilise sous le nom de par flamme (Le nom est un petit peu galvaudé).
Je vous rappelle que n'importe qu'elle bombe d'artifice de 75 mm est achetable dans n'importe quel farce et attrape par tout adulte consentant !! Et c'est sans aucun doute beaucoup plus dangereux !

cordialement
Daniel.
19
Je dis pas la contraire, mais quoi qu'il en soit c'est un produit dangereux, mais en extérieur, ça peux vraiment être superbe !
20
Et sinon il a pas un mode autonome musical ? :mrg: