Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Lance Flamme/projecteur flamme

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 21 912 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Lance Flamme/projecteur flamme
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le prix d'un projecteur de flamme réelle de type "flame stage".
En fait je suis à la recherche donc d'un lance flamme dmx d'intérieur, alimenté par un combustible autre que le gaz (interdit dans beaucoup de pays comme la france!!!).

En vous remerciant par avance
2
https://www.thomann.de/fr/safex_flamejettt_flame_projector.htm

Mais attention c'est vraiment dangereux ce genre de choses... tu as intéret à avoir passé ton K4 pour en utiliser! Les ditances de secu sont 3m autour et 8m au dessus, sachant que ca change avec les matériaux présents autour!

C'est pour du rammstein?? :lol: :mdr:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
La soirée promet d'être brûlante :diable:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Nikel, merci beaucoup.
Perso, je ne pensé pas que c'était si cher. :oo: :oo:
Bon on va refléchir à un autre effets.


Merci pour vos reponses :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D: :D:
5
Pour répondre à ta question ro!
Ce n'est pas pour un groupe allemand!!! lol.
C'était pour un gros évenement et changé par rapport à l'année dernier où j'avais utilisé des gerbe dorée!!

Voila tout. merci encore
6
Jen ai vu tourné la ou je bosse on en avais loué 6 une fois avec les techos approprié biensure .
Ce genre de matos doit absolument etre installé et controllé par des professionnels , c'est completement irressponsable de vendre ca au grand public sur thoman . Habilitation K4 pour moi obligatoire . Ca c'est comme le co2 ons voit trop de personne iressponsable utilisé ce genre de materiel , un jour va y avoir un accidents et ca deviendra interdit .
Messieurs faites preuvent de bon sens formé vous ou faites intervenir des pro
7
Dj_math : juste pour info tu les avais loué combien l'unité???
8
Bho vu que c'est des gens que l'ons fait intervenir souvent pour divers effects specieaux qu(ils font partie de nos ami dans le milieux de la nuit ca nous a pas couté trop trop cher puis bon c'est un espece de pack 6 machines avec le techos . Si tu en a besoin tres souvent vos mieux acheté et ce formé si tu en a besoin juste sur quelques daate genre 4 ou 5 par ans loue , a mon avis c'est plus economique parceque c'est quand meme cher a l'achat , sans compté les recharges a 15€ . Puis bon si tu loue souvent cher le meme gars tu aura surement des avantages . Suivant l'endroit ou tu habite je peut te filé un contact .
9
Encore moi....

Je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais si je peux me permettre... :
Parfois j'ai vu un système sur lequel il semblait y avoir un long morceau de tissu rouge fixé à un ventilateur puissant, le tout éclairé par la base par un projecteur.
Ca donne l'impression d'une grande flamme verticale et qui bouge...

C'est peut-être moins dangereux et peut-être assez simple à réaliser ? :noidea:

Z'en pensez quoi les habitués ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Salut,
l'effet de "flamme" en tissus est plus pour de la deco que pour du show. le rendu est totalement differents.

Je me trouve dans le sud ouest si jamais tu avais une adresse, histoire d'aller me renseigner, je veux bien.