Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lance Flamme/projecteur flamme

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 22 269 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Lance Flamme/projecteur flamme
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le prix d'un projecteur de flamme réelle de type "flame stage".
En fait je suis à la recherche donc d'un lance flamme dmx d'intérieur, alimenté par un combustible autre que le gaz (interdit dans beaucoup de pays comme la france!!!).

En vous remerciant par avance
2
https://www.thomann.fr/safex_flamejettt_flame_projector.htm

Mais attention c'est vraiment dangereux ce genre de choses... tu as intéret à avoir passé ton K4 pour en utiliser! Les ditances de secu sont 3m autour et 8m au dessus, sachant que ca change avec les matériaux présents autour!

C'est pour du rammstein?? :lol: :mdr:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

3
La soirée promet d'être brûlante :diable:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Nikel, merci beaucoup.
Perso, je ne pensé pas que c'était si cher. :oo: :oo:
Bon on va refléchir à un autre effets.

Merci pour vos reponses :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D: :D:
5
Pour répondre à ta question ro!
Ce n'est pas pour un groupe allemand!!! lol.
C'était pour un gros évenement et changé par rapport à l'année dernier où j'avais utilisé des gerbe dorée!!

Voila tout. merci encore
6
Jen ai vu tourné la ou je bosse on en avais loué 6 une fois avec les techos approprié biensure .
Ce genre de matos doit absolument etre installé et controllé par des professionnels , c'est completement irressponsable de vendre ca au grand public sur thoman . Habilitation K4 pour moi obligatoire . Ca c'est comme le co2 ons voit trop de personne iressponsable utilisé ce genre de materiel , un jour va y avoir un accidents et ca deviendra interdit .
Messieurs faites preuvent de bon sens formé vous ou faites intervenir des pro
7
Dj_math : juste pour info tu les avais loué combien l'unité???
8
Bho vu que c'est des gens que l'ons fait intervenir souvent pour divers effects specieaux qu(ils font partie de nos ami dans le milieux de la nuit ca nous a pas couté trop trop cher puis bon c'est un espece de pack 6 machines avec le techos . Si tu en a besoin tres souvent vos mieux acheté et ce formé si tu en a besoin juste sur quelques daate genre 4 ou 5 par ans loue , a mon avis c'est plus economique parceque c'est quand meme cher a l'achat , sans compté les recharges a 15€ . Puis bon si tu loue souvent cher le meme gars tu aura surement des avantages . Suivant l'endroit ou tu habite je peut te filé un contact .
9
Encore moi....

Je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais si je peux me permettre... :
Parfois j'ai vu un système sur lequel il semblait y avoir un long morceau de tissu rouge fixé à un ventilateur puissant, le tout éclairé par la base par un projecteur.
Ca donne l'impression d'une grande flamme verticale et qui bouge...

C'est peut-être moins dangereux et peut-être assez simple à réaliser ? :noidea:

Z'en pensez quoi les habitués ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Salut,
l'effet de "flamme" en tissus est plus pour de la deco que pour du show. le rendu est totalement differents.

Je me trouve dans le sud ouest si jamais tu avais une adresse, histoire d'aller me renseigner, je veux bien.
11
Je pensais pas que ce genre d'effet était en vente libre sur thomann, et en DMX... Le jour ou tu as une merde sur ta ligne ^^'
12
Ces systemes là sont utilisables en dmx mais, il y a un canal d'armement pour pouvoir envoyer la flamme, tu peut regler la taille de ta flamme, la durée, et au bout d'un certain temps la machine se desarme pour plus de securité.

C'est pas mal comme truc, mais ca consomme pas mal, il vaut mieux prevoir deux recharges pour etre tranquille.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
13
Arf'
ah oui chez Thomann on vend du lance-flamme comme ça :volatil:
L'effet Rammstein surement.

Citation : un long morceau de tissu rouge fixé à un ventilateur puissant, le tout éclairé par la base par un projecteur.

Oui ou un effet pyrotechnique
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
14
J'imagine bien le petit jeune qui prend ça pour faire de la discomobile :bravo:
15
Je me disais justement que ça pourrait être sympa :mdr:
16
Vin dieu ça fait peur :surpris:

On devrait même dégager le lien...
17
Je vais me mettre ça à l'arrière de mon fiat multipla 1.9 110ch, au feu rouge, si on me colle trop :bravo:
18
Bonjour à tous !
En tant qu'artificier K4, je ne pense pas que cet effet soit plus dangereux que n'importe quel effet pyrotechnique d'intérieur, si il est utilisé convenablement par des gens compétant.
Il y a très longtemps qu'on l'utilise sous le nom de par flamme (Le nom est un petit peu galvaudé).
Je vous rappelle que n'importe qu'elle bombe d'artifice de 75 mm est achetable dans n'importe quel farce et attrape par tout adulte consentant !! Et c'est sans aucun doute beaucoup plus dangereux !

cordialement
Daniel.
19
Je dis pas la contraire, mais quoi qu'il en soit c'est un produit dangereux, mais en extérieur, ça peux vraiment être superbe !
20
Et sinon il a pas un mode autonome musical ? :mrg:
21
Que ce soit un par flamme comme tu dit ou un mortier de 75mm c'est n'importe quoi que l'on puisse l'acheter sans passer le k4...moi je dit ca...TANT MIEUX!! :lol: j'aurais peut-etre un jour envie d'en tester une dizaine! :bravo:

Youri

-----------------

22
Je veux juste rajouter que l'on trouve ce même produit made in china pour 450€, en vente libre :

Citation : Véritables flammes pouvant allez jusqu'à 3 mètres de hauteur.
À utiliser dans un espace d'au moins 6 mètres de côté et de 8 mètres de hauteur de plafond.
Fonctionne au gaz.(Recharge Gaz non fournie - Prix: Nous Contacter.)

Puissance: 200W
Dimensions: 200 x 165 x 560mm Poids: 7Kg.

23
J'ai vu un truc comme ça à l' ACS en Belgique mais en plus petit genre la flamme de 1M et pas de superbe protection on passait à coté et il le fesait cracher
Je sais pas ce que c'étais sorry
et quel stand?? j'entends la question d'ici :8) je sais plus non plus mais pas le stand showtec suis sur

je vais chercher après mon plan :clin:
24
25
Oui bah apres tu peux t'en bricoler un: j'ai un pote qu'avait soudé des tuyaux ensemble et qui balancait du gaz dedans! :lol: C'etait un gros show en exterieur et comme y'avait pas grand chose de classé, y couraient apres le feu avec des extincteurs... :bravo:
D'ailleur il a jamais refait! je sais pas comment il a fait pour pas que ca lui pete a la gueule sthistoire!

Youri

-----------------