Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 17:07:14Utilisation carbo glace soirée
Bonjour j'organise une soirée 1000 personnes et nous aimerions mettre un nuage de fumée au sol à l'entrée sur une longueur de 15m et une largeur de 5m pendant pendant 6h. Il faut savoir que l'entrée ce fait à l'extérieur. (voir photo, la porte au fond de l'image sera ouverte et les gens entrerons par la.)
Nous souhaiterions utiliser de la carbo glace. Je voudrais savoir comment vaudrait t'il mieux l'utiliser (vaut t'il mieux mettre une ou plusieurs bassines tout le long de l'allée, faut t'il chauffé l'eau de ces bassines, etc).
ET quel quantité faut-il prévoir?
D'avance merci pour votre aide
Seb
Anonyme
1599
2Posté le 27/02/2009 à 17:38:59
Pour faire ton effet sur 6h c'est impossible
0
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/02/2009 à 19:20:52
Faire chauffer l'eau ??? La carbo glace est -180°C comme l'azote liquide. Dans de l'eau froide, ça suffit largement. Mais fais super gaffe quand tu la manipuleras : port des gants OBLIGATOIRE.
0
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/02/2009 à 19:23:43
J'ai fait comme les mauvais journalistes : j'ai balancé une info et je suis allé la vérifier APRÈS. Température de la carbo glace : -79,8°C. Mille excuses. Cela dit, ce que je disais sur l'eau froide reste valable.