Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Renseignement soirée mousse

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignement soirée mousse

bonjour,

j'ai quelques infos a vous demandé a propos des soirée mousse je suis dj pro

est-ce possible de faire des soirée mousse dans une salle des fetes si oui quel precaution prendre?

j'ai pu lire sur un page du forum qu'une personne parlais de bache voir film transparent je voudrais savoir si ya moyen de camoufler tout une salle grace a sa ? donc si ces possible exist-il du stock ou colle etanche ?

prix moyen d'une machine a mousse de universal? et quel type de buse a utilisé pour prestation taille moyenne .

quel est la quantité moyen de produits utilisé pour une soiré ( style discotheque) ?

 

cordialement Hubert

2

Si tu est pro dans le Dj tu devrais savoir sa...

Une machine a mousse chez universal coute a peut pres 2000€ Je sais plus si c'est HT ou TTC mais c'est cher.

Regarde plutôt pour en loué une.

3

Donc un Dj pro doit avoir la science infuse quand il connait pas?

et louer c'est une chose tout dépend combien de soirée il veut faire si c'est une fois ou régulièrement.

je sais que ça bouffe en eau pour le reste je sais pas. Je ne suis pas DJ pro dsl.

Voici des tarifs.

https://www.sonovente.com/machine-a-mousse/t91-p1/

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

4

j'ai différent client qui ont pu me demande ceci et a chaque fois je loué donc je déside d'en acheté 1 met je faisait toujours en exterieure donc je me si c'est possible ou pas de faire en intérieur merci de vos reponse

5

ba je me suis jamais posé la question pour l'achat donc ces pour cela que je me renseigne j'en 5 a 6 par an soit environ 1500 a 2500 de loc dans lannéé ce qui en 2 jai remboursé ma machine et apres ces des offre pour la societé .

dou je me renseigne si ces possible en interieure car habituellement je fais en exterieure ( plage, parking, jardin).

6

Donc oui c'est possible en intérieur ça c'est sur, après y'a beaucoup de sécurtié à respecter etc

je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Je ne connais pas bien le sujet.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

7
Bah si tu pense l'amortir vite fais, fonce !

En tout cas je peux te dire que pour 50/60 personnes, on avait passer 20L de liquide et 1000L d'eau.

Il faut colmater toutes les prises et vérifier qu'il y a une évacuation, nous on en avait pas on s'est retrouver avec 4cm d'eau sur deux salles donc pause de 15min dans la soirée pour vider la salle. Heureusement c'était l'anniv d'un pote :)
(foam 350)
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.177337,photos-de-vos-petites-soirees-dj-mariages-anniversaires,p.178.html

 

 

8

voila ce que j'ai peur ces qu'il aye un mur en plaquo et qu'il prennent l'eau ceci m'enbetrais donc si vous avez des solution ( bache , bac de grande taille, au autre ) je suis preneur de tout vaut information cordialement