Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Holliday on ice...

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Holliday on ice...

Bonjour

je souhaiterais tester une machine à bulle pour un effet sur un spectacle car on me casse les rouleaux avec la fumée à ce moment la.

le problême c'est qu'ensuite j'ai des danses et des cascades à velo sur le plateau, donc si je pouvais eviter de casser les jambes des guignols sur scene pour cause de glissade intempestive, ça pourrait etre un plus...

je cherche donc des retour sur ce que provoque ces bulles sur un plateau, et sinon des moyens de contourner ce soucis avec une méthode différente de celle ci :

Merci

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 12:52:40 ]

2
Les machines a bulles c est de l eau et du savon. Il n existe pas d autres methodes. Tu auras forcément un dépot. Tu peux contourner le système tu peux mettre des tapis que les gars du plateau retireront au changement de tableau
3

nan pas possible, personne ne fout les pieds sur le plateau pendant le show, c'est déja assez le foutoir, et on ne peut rien ajouter et retirer...

4

dans ce cas la je ne vois qu'une solution ne pas mettre de bulle, si personne  ne peut mettre un tapis comme l'a dit blueterry et venir l'enlever ...

5
Essaye de planquer des mandrillo pour pousser les bulles au pire mais de toute façon, je vois mal des mecs faire un show tout en se prenant des bulles dans les yeux..

6

oué sa aussi...

7

Le mandrillo risque de "casser" les bulles non?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

8

il y á quelque années f ais bossé sur des spectacles sur glace. Et en effet c est ch.. pour la fumée. La solution c´était la fumée lourde a co2. la fumée restait sur la piste et ce diluais lentement dans láir. Sinon prend contact avec Safex (á l´époque un ingenieur m´a dis qu il est possible de faire des mix de fluide pour différente température: Glace et salle). Pour ce qui est du savon mmmh je sais pas si la glace va aimer.

er

9

ici l add de safex

d 22869 schenefeld(HH /Hambourg) blankeneser chausee 26/32

tel 0049 40 839211 0

fax 0049 40 8301452

pou le wb cherche toi meme je suis a la bourre ciao