Sujet de la discussionPosté le 22/02/2011 à 12:51:25Holliday on ice...
Bonjour
je souhaiterais tester une machine à bulle pour un effet sur un spectacle car on me casse les rouleaux avec la fumée à ce moment la.
le problême c'est qu'ensuite j'ai des danses et des cascades à velo sur le plateau, donc si je pouvais eviter de casser les jambes des guignols sur scene pour cause de glissade intempestive, ça pourrait etre un plus...
je cherche donc des retour sur ce que provoque ces bulles sur un plateau, et sinon des moyens de contourner ce soucis avec une méthode différente de celle ci :
Merci
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 12:52:40 ]
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/02/2011 à 13:19:39
Les machines a bulles c est de l eau et du savon. Il n existe pas d autres methodes. Tu auras forcément un dépot. Tu peux contourner le système tu peux mettre des tapis que les gars du plateau retireront au changement de tableau
Essaye de planquer des mandrillo pour pousser les bulles au pire mais de toute façon, je vois mal des mecs faire un show tout en se prenant des bulles dans les yeux..
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Anonyme
8045
8Posté le 28/02/2011 à 18:32:06
il y á quelque années f ais bossé sur des spectacles sur glace. Et en effet c est ch.. pour la fumée. La solution c´était la fumée lourde a co2. la fumée restait sur la piste et ce diluais lentement dans láir. Sinon prend contact avec Safex (á l´époque un ingenieur m´a dis qu il est possible de faire des mix de fluide pour différente température: Glace et salle). Pour ce qui est du savon mmmh je sais pas si la glace va aimer.