Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Machine à fumée lourde BoomToneDJ

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée lourde BoomToneDJ
Bonjour,
En cherchant une machine à fumée pour remplacer la mienne, je suis tombé sur cette vidéo.
Certes, l'utilité n'est pas la même, mais une machine à fumée lourde à ce prix ...
Alors je me demandais parmi les Afiens, quelqu'un avait fait cette acquisition :
https://www.youtube.com/watch?v=SLNxO2ceK3I

2
Salut

" Utilisez des galcons ou des pains de glace " :-D

Autrement dit, tu prends une glacière tu fais un trou dedans et tu y fait passer une fumée normale c'est la même chose

Je l'ai fait, ça marche mais la fumée remonte très vite pour finir en un truc épais et dégeulasse.

Y a rien à faire pour de la fumée lourde il faut vraiment du gaz ou peu être de la glace carbonique

++
3
Citation de Tobrex :
Salut

" Utilisez des galcons ou des pains de glace " :-D

Autrement dit, tu prends une glacière tu fais un trou dedans et tu y fait passer une fumée normale c'est la même chose

Je l'ai fait, ça marche mais la fumée remonte très vite pour finir en un truc épais et dégeulasse.

Y a rien à faire pour de la fumée lourde il faut vraiment du gaz ou peu être de la glace carbonique

++

Mouais, c'est bien ce qui me semblait.
Les vidéos sont tournées dans des pièces très peu ventilées pour assurer le meilleur effet sûrement.

OK, merci
4
C'est clair, avec ma bricole ça tien un peu par terre, mais dès que t'allume une rangé de scan ou que tu fait un pas dedans c'est fini