Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2013 à 08:27:35Machine à fumée lourde BoomToneDJ
Bonjour,
En cherchant une machine à fumée pour remplacer la mienne, je suis tombé sur cette vidéo.
Certes, l'utilité n'est pas la même, mais une machine à fumée lourde à ce prix ...
Alors je me demandais parmi les Afiens, quelqu'un avait fait cette acquisition : https://www.youtube.com/watch?v=SLNxO2ceK3I
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/09/2013 à 09:27:31
Salut
" Utilisez des galcons ou des pains de glace "
Autrement dit, tu prends une glacière tu fais un trou dedans et tu y fait passer une fumée normale c'est la même chose
Je l'ai fait, ça marche mais la fumée remonte très vite pour finir en un truc épais et dégeulasse.
Y a rien à faire pour de la fumée lourde il faut vraiment du gaz ou peu être de la glace carbonique
++
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/09/2013 à 09:39:39
Citation de Tobrex :
Salut
" Utilisez des galcons ou des pains de glace "
Autrement dit, tu prends une glacière tu fais un trou dedans et tu y fait passer une fumée normale c'est la même chose
Je l'ai fait, ça marche mais la fumée remonte très vite pour finir en un truc épais et dégeulasse.
Y a rien à faire pour de la fumée lourde il faut vraiment du gaz ou peu être de la glace carbonique
++
Mouais, c'est bien ce qui me semblait.
Les vidéos sont tournées dans des pièces très peu ventilées pour assurer le meilleur effet sûrement.
OK, merci
0
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/09/2013 à 21:47:30
C'est clair, avec ma bricole ça tien un peu par terre, mais dès que t'allume une rangé de scan ou que tu fait un pas dedans c'est fini