StageTech SPF2

• Dj jéjéDj jéjé

Increvable

StageTech SPF2Publié le 25/05/12 à 13:50
    1 photo
    Je suis tombé sur une machine HS à un prix modique sur une petite annonce, sachant déja a l'avance qu'au cas ou j'arriverai a la réparer, je ne pourrai pas bosser "finement" avec.

L'avantage est que les pièces Stagetech sont dispo chez matéclair, la réparation fut facile.

Au niveau du fonctionnement ben, c'est du "lourd" dans le sens char d'assaut ou tank, c'est du tout ou rien, mais vin dious qu'est ce que sa envoie !

Je ne me sers de cette machine qu'en extérieur, pour les soirées ou justement l'effet désiré est d'avoir un gros tas de fumée bien épais, et ça fait parfaitement son boulot.

Une bonne note pour la puissance de cet engin qui reste tout de même basique et pour sa fiabilité, le tout au regard du prix modique pour lequel on peut s'en dégoter de nos jours, et également pour la facilité de la maintenance.