réactions au dossier Commentaires sur le dossier : L'incroyable histoire de Neumann
- 10 réponses
- 8 participants
- 707 vues
- 11 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
madamereve
TC Hotrod
Même les questions posées gagnent en intérêt. Belle progression Red Led .
Hit !
Du moins, si j'en crois le titre de celui que consulte le rédacteur.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
NB. Sauf erreur, il semblerait que le site bugge : je ne parviens pas à éditer le message précédent et mon avatar est absent.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
venuxdeluxe
J'ai le sentiment que la haute fidélité est une quête du passé ; l'avènement de l'I.A. sera LA révolution à venir . Il y a déjà des émulations logiciels qui promettent le son de certains micros légendaires à partir d'un microphone "ordinaire" , alors avec les développements de l'I.A. une grande aventure débute , pourvu qu'elle soit belle ....!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
oslow
venuxdeluxe
.......le parallèle entre Neuman et Schoeps, deux firmes allemandes en partie totalement spécifiques et en partie totalement concurrentes.
Je suis un grand fan des micros Schoeps ! Le système " colette " est fameux , les capsules sont excellentes , la gamme est simple mais parfaite ; il manque juste peu de choses .... A suivre donc
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
melodeast
Je trouve que la destruction de l’usine côté ouest et là nationalisation cote est nous montre que, contrairement à la technologie, la géopolitique n’a pas trop évolué depuis un siècle
Damien-F
- < Liste des sujets
- Charte