Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo
Voilà, une nouvelle compo vraiment sans prétention, avec un air si possible entraînant, et gai pourquoi pas, je pense que c'est ça qu'on apelle le New Age, en attendant je pense que la compo aurait besoin d'un chanteur, donc si quelqu'un veut essayer...
Spéciale cassedédi à OranGe
Allez, des avis svp :clin:

2
Galf
3
Drapo

4
LOL :ptdr:

Je flag
5
SAlut,

C'est pas du New Age mais New Wave :mdr:
Dans le style old "new wave" je trouve ça sympa, c'est bien construit, le son cheap comme il faut, les seq joviales.............beau boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
7
New wave !!! j'arrive :diable:
8
Alors:

- j'aime moyen le son de la bassline , par contre le rythme est sympa mais il lui faudrait des sonorités plus dure, d'autres petites variations, peut être pas avoir en permanence des charleys house aussi ;)
- le son de la basse passe mieux quand il y a d'autres éléments.
- j'aime beaucoup ce qui pourrait être des couplets, les refrains un peu moins, trop chargés peut être.
- Je rajouterai une petite mélodie sur les refrains, autre que le lead principal aussi.
- c'est clair qu'il faut un chant, là le morceau est encore trop plat même s'il bouge bien.
- c'est ultra pop, t'as bien saisi l'esprit ;)
- niveau mix, c'est bien équilibré, vois pour booster le beat un peu qd même, spatialiser un peu avec qques pan ou autres.

Bon je viens de test un vocodeur dessus, ça passerai pas trop mal, même si mes réglages sont pas encore au top :oops: y a moyen d'en faire quelquechose ;)

Pour le chant, ça serait cool que t'aies un texte ou un semblant de texte, quelques phrases.
Là je suis bien occupé par ma mini démo, mais après vendredi prochain, je suis dispo. je veux bien essayer, mais je ne te garantis rien lol. Mais envoies des paroles ;)
9
J'savais bien qu'Orange allait être meilleur critique que moi pour ce style :cobra:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10

Hors sujet : T'inkiet je me suis occupé de toi aussi

:boire: