Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
A1Audio / Alex Hilton A1TriggerGate
(1)
Déposer un avis

Argus du A1Audio / Alex Hilton A1TriggerGate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A1TriggerGate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Gatera, gatera pas

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 461 vues
  • 13 followers
Friday's Freeware : Gatera, gatera pas
C’est Alex Hilton qui nous propose cette semaine sa vision du séquenceur de gate, gratuitement, sur Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci pour la news.

Vidéo d'illustration:

Depuis le temps que je cherchais un tel outil. Cool :)
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Franchement sympa ce freeware, je viens de l'essayer, bien comme tout !
(On est bien gâtés...:oo:
il y avait le StormGate1 d'AraldFX. il est, par rapport à celui-ci, un peu plus puissant et peu moins intuitif
Pour les plus "anciens" il s'agit du même gars a qui avait developpé le bon petit plugin mgTriggerGate (mgAudio) Do you remember ? ;)

1916402.jpg
je sors encore de temps en temps triggerGate comme alternative au sidechain :)
merci mossieur !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Citation :
Depuis le temps que je cherchais un tel outil. Cool :)

Pareil. Apparemment simple et efficace. Je télécharge.
Je suis en train de le tester. C'est juste une tuerie, ce truc. :8O:
Exactement ce qui me manquait. Une grande souplesse, beaucoup de possibilités, y compris de modifier le son (notamment un filtre et un drive, plus un délai). 8 emplacements mémoire dans un preset pour pouvoir switcher rapidement et sans à coup d'un pattern à l'autre et tout a l'air d'être automatisable.

Enfin tout ça sans être une usine à gaz contrairement à beaucoup de joujous similaire payants qui font, il est vrai, aussi d'autres trucs.

Miam miam miam miam miam !

x
Hors sujet :
Coyaote 14, si tu passes par là, je te préviens que je suis en train de charcuter ton "FM Jam Mod" avec. :bave:
x
Hors sujet :
pas de pb, vas-y, lance-toi!:bravo:
Après l'avoir exploré pendant quelques heures, je viens de mettre un avis sur ce plug-in pour dire que c'est juste une tuerie.

Mon freeware de l'année, si ce n'est mon plug-in de l'année.