Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme de souffle avec toute ces pédales, le noise gate çà va marcher avec un micro?
Bonjour,

Alors je vous explique, je suis harmoniciste (entendez joueur d'harmonica), et voici le matos que j'utilise : 1 micro shure beta 58 reliè à un BCB60 dans lequel sont branché en série un octaver OC3, 1 Phaser PH-3, 1 Chorus CH-1, 1 delay DD6 et une loopstation RC20XL. le tout en BOSS et relié à une entrée ligne de la console.
çà marche bien mais j'ai du souffle (notamment à cause du préampli du RC20XL)
Le noise gate peut il résoudre le problème.
Autre question j'ai constaté que si je branche une pédale d'effets aprés le RC20XL j'ai plus du tout de son! tant que je mets les effets avant pas de probleme mais alors si je les mets aprés j'ai plus rien! du coup est que çà va marché si je place le noise gate aprés la loopstation RC20XL?
merci d'avance
2
Salut !

Ben pour ce qui est de réduire le souffle, oui ca devrait le faire sans problème ! :bravo:

Pour ce qui est des coupures de son j'en ai aucune idée, mais du coup vaudrais mieux mettre la NS-2 avant la loopstation, mais bon si c'est elle qui souffle le plus c'est dommage ... :??:

là je ne paut pas t'aider davantage ...
3
Merci du conseil.
Sinon une autre question, il est apparemment conseillé de mettre le noise gate avant le delay, pourquoi? des avis sur la question?
4
Logiquementle ns 2 prend l entree de l octaver le send quon envoi a cette entree pius la sortie du FC 20 XL sur return le reste in out comme d abitude je fabrique mon rack boss en ce moment j utilise ces effets je nes pas de prob par contre je ne connais pas le FC 20xL
le NS2 EST UNE PORTE QUI S OUVRE ET QUI CE FERME SUIVANT LE SEUIL DE GAIN QUE TU AURA REGLE ALORS IMAGINE CE QUE CA DONNE CI TU MET LE NS2 EN SORIE D ECHO INREGLABLE :clin: