Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 13:31:48Ah ben ça alors!
Hello les amis!
Voilà je joue sur un marshall jmp1 ( qui souffle pas mal) et sur du peavey 50/50.j'utilise un deley,chorus,flanger,une wah,et une boss switcher pour bypasser ma wah...POur réduire le souffle j'ai fais l'acquisition d'une ns-2 que j'ai branchée suivant les conseils que j'ai pu lire sur le forum.Et la comme sur les avis avec la 5150,un gros Buzz.BOn j'essaie mille et an branchements tjrs ce buzz,put1 fait chier.Une semaine plus tard je ramène mon matos chez moi (oui il était au local de repet) et je rebranche le tout, ET LA SURPRISE,PLUS DU BUZZ!!!!!le son Nikel!Suis-je devenu fou....?
Bon, la dessus je retourne au local,je rebranche,et hop rebuzzzz je me dis c'est pas possible!
j'ai enfin trouvé le hic,vous allez peut être mon prendre pour un con,certain l'on peut être déjà trouvé ou pensé,en Faite au local il n'y a pas de prise de Terre!!!Et avec du tt lampe,ça buzz quoi qu'il arrive.
Bon j'éspère que ça pourra aider qqun ,dites moi quoi, au plaisir
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2006 à 13:38:17
Ben oui, pas de prise de terre=gros ronflements à tout les coups, et pas que sur des amplis à lampe.... sur pas mal de materiel audio. ET là, aucun noise gate pourra y faire quoi que ce soit.