Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 22:33:28Potard de la NS2 cassé : comment le trouver ?
Salut
j'ai a peine acheter ma jolie pédale NS2, et paf elle tombe de mes mains et le bouton REDUCTION/MUTE se casse... Heureusement pour moi, il s'est cassé en étant sur reduction. Je peux donc toujours utiliser la pédale.
Je suis entrain de changer le potard, mais je sais pas comment faire pour trouver le meme en neuf !!!
QUand j'ai appelé le magasin qui me l'a vendu, ils m'ont simplement dit le prix : 9€ + 6€(port). Mais il voulé me facturer la soit disant "main d'oeuvre" car il y avais "1h de soudure" , main d'oeuvre a 50€ lol!(faut arrété, j'ai pris 5 minute a déssouder le machin proprement). Bref. J'ai pas eu la reference et je peux pas commander sans qu'ils l'installent.
pour le nombre de contacts il faut que tu le testes avec un ohm-metre
vu que c'est un 2 position et qu'il y a 5 fils j'en deduis qu'il s'agit d'un double inverseur soit un commun, un contact ouvert pour la 1ère position et in contact fermé pour la 2nde position
tu devrais pouvoir l'obtenir chez radiospares ou chez un magasin de composants électronique (ce sera tres certainement sue commande car alps c'est plutôt du haut de gamme comme composant donc rarement en stock dans la boutique du quartier.
essaies aussi aupres de sociètés d'electroniques industrielles, certaines acceptent de vendre au détail à des particuliers
voilà sinon comme je te le disais au début, un switch à bascule 2 position double devrait pouvoir convenir
bon courage
see you