Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restitution parfaite du son?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Restitution parfaite du son?
Bonjour, je voudrais savoir si cette pédale peut engendrer une baisse de gain ou une modification quelconque du son en saturation?
Pourquoi beaucoup cherchent des tonnes de procedés pour eviter les larsens sur les guitares hollow body (boucher les ouies, rembourrer la caisse, calculer la distance par rapport à l'ampli ...). Alors qu'il suffirait juste d'utiliser cette pédale?
2
Paraîtrait qu'elle n'est effectivement pas transparente...
Moi, j'ai rien entendu de significatif. J'en suis satisfait. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
La mienne a peut etre un probleme alors, c'est possible. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouai, après ça dépend comment tu veux l'utiliser ... Moi c'est pour du thrash, grosses rythmiques saturées ... riens de bien subtil, je n'ai pas besoin d'un son pur comme Satriani ou je ne sais quel guitar héro avec des tonnes de racks (oui, je sais que satch, lui n'en à pas des tonnes ;) ). Alors, elle est peut être pas transparente, mais dans ce cas là je m'en tape.
5
En effet il y a une legere baisse de gain mais tres peu, sa vas surtout dépendre de l'ajustement du threshold si tu le met au max c'est certain que tu vas te retrouver avec une legere perte de son. Tout dépend de se que tu joue, pour moi j'aime bien cette pédal. Je mets le threshold très bas et quand je ne veux pas de bruit je mets le volume de ma guitare à 0. Je n'obtient plus de sifflement comme avant :bravo:
Metal is the law
6
Essaye avec le threshold à midi le decay au minimum en mettant la pédale sur le mode mute. Dans ce cas-là, il faut désactiver la pédale. Le mute s'active à chaque fin de note et tu n'as aucune perte de son. Même avec une Metal Zone :clin: Aussi, ta pédale doit-être en début de chaîne avant les distos. :)

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com