Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sifflement !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 288 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sifflement !
Hello !
tout d'abord, je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais faire, mais cette saloperie d'msn ma pourris mon ecriture...

j'ai un probleme: ma Boss ds-1 a un "sifflement", je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais c'est trés désagréable...( uniquement quand je joue pas ) donc a chaque fois que je joue pas je doit coupé le son de ma guitare...

ma question :

es que la Boss ns-2 arangera se probleme ??? si oui comment la branché pour pas que je perde du temp a bien savoir la branché ?

merci de vos reponsse !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Oui la NS2 reglera le probleme. Toutefois avant de l'acheter, il faut verifier que ce sifflement ne vient pas de l'alim (donc essaie avec une pile), de la guitare ou de tes jacks.

Pour le branchement, tu consultes les sujets existants comme par ex celui qui s'intitule Tout sur la NS2. :roll:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si c'est un sifflement c'est étrange (larsen?)
Autrement, si tu joue avec une guitare équipée de simples bobinages, alors il est normal que ces micros créent un bruit de fond plus conséquent que des micros doubles (hum-buckers). Donc, pour ton problème, la NS-2 semble indiquée, pour le branchement, si le son avec le volume de ta guitare coupé te satisfait, un simple branchement guitare - NS2 in - NS2 output - DS1 - etc devrait résoudre ton problème et agir comme si tu baissais le volume de ta guitare.
Maintenant, encore une fois, avec la boucle ce sera encore meilleur, selon ton ampli (1. ampli sans boucle d'effet - 2. ampli avec boucle d'effet) :
1. Guitare - NS2 In - NS2 send - DS1 etc - NS2 Return - NS2 out - Ampli in
2. Guitare - NS2 In - NS2 send - DS1 etc - Ampli in - Ampli send - NS2 return - NS2 Out - Effets modulation/delay - Ampli return.
4
Non c'était pas un larsen, plus un genre de sifflement strident de genre ... comment dire ... des ongles sur un tableau noir =)

de toute façon je ne l'ai plus donc bon ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
5
Le probléme vien bien de l'alim ! j'ai essayer avec des pilles, rien, auccun siflement
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !