Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renseignement alimentation externe de la ns2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 665 vues
  • 3 followers
1 renseignement alimentation externe de la ns2

bonjour

j'aurais voulu savoir si des audiofanzien utilise la sorti aliment externe pour alimenter dautre pedale apars les boss? esque cela a fonctionné?

jai peur dacheter une guirlande pour rien ^^

2
Oui ca fonctionne mais peu d'intérêt.
Ca prend la guirlande Boss qui aura une fiche mâle pour rentrer dans la NS2. Donc tu ne pourras l'utiliser qu'avec les Boss (LS2, TU2).
Autant acheter une guirlande avec une fiche femelle (visual sound ou ibanez) que tu brancheras directement sur le transfo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Je m'en sers pour redistribuer du jus à deux pédales (un accordeur Belcat et un compresseur MXR) parce que l'alim de mon pedalboard est deja blindée, ça marche super.

Quand l'alim est loin des pedales ca permet de n'avoir qu'un seul fil long qui part vers la NS et apres c'est elle qui redistrubie aux pedales qui sont autour d'elles, et ca garde des plots dispo sur l'alim du PB.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4

D'accord je vous remerci pour vos reponse si rapide je pense que je vais prendre un guirlande avec une femelle pour redistribuer sur mes pédales j'espère juste que je vais pas avoir de mauvaise surprise comme des bzzz sur ma pédale de disto ou que mes pédales devienne sous alimenté ^^'