Donner Noise Killer

Noise Killer, Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Donner appartenant à la série Micro.

Tous les avis sur Donner Noise Killer

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
Topprog26/05/2018

L'avis de Topprog"Efficace..que demander de plus?"

Donner Noise Killer
Mooer...Donner....Chinois...Certes! Cette pédale est la sœur jumelle de la Noise Killer de Mooer...en encore moins cher!!! Comprendra qui voudra du marché de nos jours car cette pédale à petit prix est efficace. Le design est un peu plus fun que la Mooer avec la skull. Pour le reste idem. On a le réglage minimum de threshold, très précis. Pas de Decay, mais un switch hard/soft. Hard coupe le signal plus tôt mais est plus performant que soft. Je l'ai installée sur ma boucle d'effet de mon Fender Hotrod qui ne comporte qu'une pédale de volume et un delay. Une tendance à la ronflette...et hop la pédale miracle! Lorsque je l'ai correctement réglée j'ai un temps de delay quasiment aussi long que sans la pédale, car oui bien sûr un noise reducer n'est pas une pédale intelligente, elle coupe aussi les "bons" bruits de votre jeu, c'est à dire le notes de la guitare! Il faut donc ajuster après plusieurs essai le bon niveau que l'on souhaite, le bon seuil de coupure. Je n'ai pas constaté de changement de son même sur la chaîne de pédales principales pour laquelle j'utilise une Behringer avec un decay. Donc fabrication à priori solide (on en reparle dans 10 ans...), bas prix, efficacité...que demander de plus? Bien sûr ce n'est pas un noise gate de studio en rack 20 fois pus cher minimum! Mais le résultat est très satisfaisant pour un usage courant.
Frank Hagchotogow26/11/2017

L'avis de Frank Hagchotogow"A ce prix, ça tue en effet !"

Donner Noise Killer
Finiton soignée y compris celle de l'emballage d'origine, petit détail mais sympa !... pas de pile possible, toutefois, perso, je n'en utilise pas.
Le switch hard/soft est efficace : Soit on coupe le bruit de fond brutalement, soit il s'éteind plus lentement. J'ai un penchant pour la position hard, à savoir coupure rapide.
Le réglage principal est bien progressif et peut supprimer du petit souffle à peine génant au gros buzz infernal, heureusement rare dans ma config'. Mais en live à puissance musclée, tout peut arriver, donc c'est bien....
Enclenchée, la pédale agit un poil sur l'équilibre tonal avec un très léger boost du médium. Perso, je ne l'utilise que sur les passages en grosse compression avec overdrive façon métal, là où les "hum" sont évidemment présents, Du coup, la légère coloration du spectre d'origine n'a pas vraiment d'importance.
A ce prix, n'étant absolument pas persuadé que plus cher on face beaucoup mieux, je referais l'achat sans problème. Les noise-gates assez sophistiqués de mes multi-effets (Zoom, Digitech) ne font pas mieux et, contrairement à eux, je peux placer cette petite Donner en fin de chaîne, comme il se doit. Bref, nos chinois spécialistes des clones à petit prix, nous ont sorti un noise gate efficace..
SanSystem13/05/2016

L'avis de SanSystem"Un noise Gate au format mini"

Donner Noise Killer
J'ai reçu cette petite pédale dernièrement.
Pas grand chose à dire dessus. Çà fait le job.
2 fonctions de coupure, soft et hard qui agit sur la vitesse de coupure du son.

J'utilise principalement la fonction Hard, pour une coupure rapide. Le niveau de coupure ce règle facilement avec le seul potard disponible sur la pédale. Le mieux etant d ele mettre au minimum, juste un leger grand apres que ça coupe, comme ça on garde un maximum de dynamique avec la gratte.

Bon et bien pour le prix, rien a dire, ça marche plutôt pas mal .
Je vous laisse juger vous-même sur ma review en video :